Magazine High tech

Pokémon GO : une sortie imminente sur Apple Watch

Publié le 19 décembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Pokémon GO : une sortie imminente sur Apple Watch

Application phare de cette année, Pokémon GO débarquera bientôt sur Apple Watch. Le studio de développement du jeu (Niantic) a confirmé l’information sur le réseau social Twitter. Le projet a subi de nombreuses critiques depuis l’annonce de son développement. La version Apple Watch sera une application « compagnon » du jeu sur iPhone.

Pokémon GO : une sortie imminente sur Apple Watch

Pokémon GO sur Apple Watch : un pari risqué…

Dès son annonce il y a quelques mois, le projet n’a suscité aucun engouement. Celui-ci s’est plutôt heurté au scepticisme d’Internet. On pensait impossible de pouvoir utiliser l’application sur Apple Watch. Quelques internautes ont même fait circuler de fausses rumeurs sur l’abandon du projet. Aujourd’hui, Niantic fait ainsi taire les détracteurs. Le studio a fait l’annonce via le compte Twitter officiel du jeu.

Les fonctionnalités de la version Apple Watch

Sur la smartwatch d’Apple, l’application Pokémon Go permettra de collecter les objets des PokeStops. Il sera également possible de capturer les Pokémons comme avec le Pokémon GO Plus. Cependant, il ne sera pas possible de gérer ses Pokémons sur la version Apple Watch. Le mode combat en arène ne sera pas non plus disponible. D’une certaine manière, la version pour montre connecté complétera le jeu pour smartphone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog