Magazine Bien-être

bienfait massage chocolat

Publié le 19 décembre 2016 par Ek0

bienfait massage chocolat

les vertus du chocolat sont connues, il est bon pour le moral, anti oxydant et stimulant. des chercheurs en cosmétique ont considéré qu’il était également bon en application (.

Les 5 bienfaits du chocolat  Le chocolat est anti stress  Femme Actuelle

cuisine news cuisine dossiers recettes tendance cuisine recettes au chocolat cuisine des chefs vin et oenologie recettes guides cuisine vidéos cuisine tops cuisine 10 conseils pour réussir le pot au…

Découverte du massage au chocolat : technique, bienfaits et secrets

la crème ou l'huile au chocolat utilisée pendant les massages à ainsi des vertus nutritives et adoucissantes…l'utilisation d'huile essentielle de cacao pendant un massage procure des bienfaits sur le…

Les bienfaits du massage au chocolat  La Bulle

14/09/2015 bien être les bienfaits du massage au chocolat dans la famille des massages, je demande le gourmand, j’ai nommé : le massage au chocolat. on pourrait croire qu’il s’agit juste d’une…

Bienfaits du massage au chocolat ?

un massage au chocolat a des bienfaits que les autres massages n'ont pas, c'est le pouvoir du chocolat ! en effet le cacao possède de nombreuses vertus pour la peau, il est bénéfique pour la santé…

bienfaits du chocolat  massage chocolat  bienfait du chocolat

22/11/2013 c’est à dire des massages et soins à base de chocolat…le magnésium contenu dans le chocolat diffuse ses bienfaits pour un effet relaxant et nourrissant…du chocolat » comprenant 1 heure de massage

Le massage au chocolat

se faire masser au chocolat, une pure séance de bien être et de relaxation. découvrez les bienfaits du massage au chocolat.

bienfait massage chocolat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine