Même si je me suis déjà offert beaucoup de cadeaux en cherchant des idées pour ceux qui me sont chers, j'ai encore beaucoup d'envies. C'est vrai que j'ai été sage et que j'ai plutôt bien travaillé, alors ma liste est aussi longue que mon désir d'être gâtée est grand !
Par exemple, il y a ce petit sac Paul Marius. Oui, je sais, tu vas me dire que des sacs, j'en ai beaucoup, des Paul Marius aussi, mais celui-ci il est vraiment très chou, non? Pas de chance, il est en rupture de stock et mon petit doigt m'a dit qu'un lutin sera obligé d'aller voir à la boutique demain pour tenter de m'en trouver un.
Bien sûr, je peux te souffler quelques titres de romans : Le gang des rêves de Lucas Di Fulvio, Surtensions d'Olivier Norek, Les prépondérants d'H. Kaddour, Le ventre de l'atlantique de Fatou Diome, A la fleur de l'âge de Samuel Joseph Agnon, Voici venir les rêveurs d'Imbolo Mbue, Carthage de J.C. Oates,
Même si c'est vrai que j'en ai reçu trois ce matin grâce aux Prix du meilleur roman des lecteurs Points
En ce moment aussi, des collectifs d'artiste comme Ancre Noire se rassemblent pour exposer leurs oeuvres dans ma ville.
Après avoir porté des Head bands d' Elufée, je porte à présent ses boucles d'oreilles. Oui, c'est vrai que je n'ai pas su résister aux paillettes argentées ce matin, mais il y en a tant d'autres !
C'est déjà pas mal, et surtout facile à trouver. Tu vois Père Noël, je ne te demande pas la lune !
Et toi, alors, qu'est-ce qu'il y a sur ta liste, des fois que cela me donne d'autres idées...
D'autres wish list sont sur le groupe FB, chez MHF par exemple.