Magazine Beauté

Mon avis sur la palette The Essentials de Clarins

Publié le 20 décembre 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur la palette The Essentials de ClarinsBonjour les beautés ! Comme vous le savez, la marque a lancé une jolie collection maquillage pour la fin d'année (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Mais ce que je ne vous ai pas encore présenté sur le blog, c'est la jolie palette de fards à paupières collector The Essentials !
Composée d'un panel de 10 fards mats et irisés dans les tons pêche, taupe & brun, qui sont tous plus canons les uns que les autres. Personnellement, je l'adore car les teintes sont vraiment faciles à porter aussi bien la journée que le soir.
Mon avis sur la palette The Essentials de ClarinsMon avis sur la palette The Essentials de ClarinsEt en plus d'être très jolie, la palette The Essentials de Clarins, s'inscrit dans une démarche de minimisation de l'impact environnemental notamment grâce à son étui réutilisable (parfait pour y ranger mes pinceaux!) mais aussi pour sa bonne action... Pour chaque achat, un arbre sera planté en Amazonie brésilienne sur la terre des indiens Ashaninka, dans le but de préserver leur culture et leur autonomie.

Mon avis sur la palette The Essentials de Clarins

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte