Magazine High tech

Super Mario Run : aucun niveau supplémentaire n’est prévu

Publié le 20 décembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Super Mario Run : aucun niveau supplémentaire n’est prévu

Lancé il y a quelques jours, le nouveau jeu de Nintendo rencontre un franc succès. L’application compte des millions de téléchargements sur l’App Store. La version complète de Super Mario Run souffre toutefois d’un léger défaut, sa durée de vie. Pourtant, le studio japonais n’a aucune intention de rallonger celle-ci pour le moment.

Super Mario Run : aucun niveau supplémentaire n’est prévu

Un dizaine d’euros pour seulement 30 minutes de jeu

Pour l’heure, les nouvelles aventures de Mario restent une exclusivité iPhone et iPad. Le téléchargement du jeu sur l’App Store est gratuit, et les utilisateurs peuvent alors essayer les 3 premiers niveaux. Pour accéder à la version complète et ses 24 niveaux, il faut compter environ une dizaine d’euros. Super Mario Run bénéficie d’un gameplay assez simple, et une demi-heure peut suffire à terminer le jeu !

Super Mario Run : pas de DLC selon Nintendo

Ainsi, les joueurs réclament une mise à jour ou un contenu téléchargeable pour ajouter de nouveaux niveaux. Un souhait que Nintendo n’entend pas exaucer. Dans un entretien accordé au Wall Street Journal, un représentant de la firme japonaise explique que le nombre de niveaux ne changera pas. Le développeur se focalise encore sur la version Android de son jeu, qui devrait sortir en 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog