Magazine Bons plans

Povi, la peluche pour remplacer les livres de compte de fées

Publié le 20 décembre 2016 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Povi, la peluche pour remplacer les livres de compte de fées

La peluche, Povi, a beaucoup évolué depuis que la notion d'objet connecté à commencer à percer dans le milieu des jouets. Ainsi, les interactions sont de plus importantes surtout avec les enfants. Les peluches connectées servent de lien entre ces derniers et leurs parents.

Povi, la peluche connectée

Povi est une peluche qui utilise les dernières technologies pour créer des interactions avec l'enfant et les parents. À la différence donc des autres peluches interactives, elle laisse une plus grande place à l'émotion tout en proposant des contenus à raconter qui s'adaptent parfaitement à chaque enfant et à ce qu'il aime.

Comment cette peluche marche-t-elle ?

La peluche Povi propose un apprentissage structuré et progressif des émotions. En premier lieu, elle possède déjà un catalogue d'histoire qu'elle pourra raconter à l'enfant, avant de s'endormir ou encore pour un moment de relaxation l'après-midi avant une petite sieste. Ensuite, il est possible de guider la logique de l'enfant par les différentes questions qui sont posées par Povi et que les parents peuvent configurer ou voir sur l'application dédiée. Et sur des questionnements assez délicats avancés par l'enfant, l'application pourra donner des réponses ou de nouvelles façons de voir les choses.

Les avantages de Povi

Povi possède une multitude d'histoires à raconter. En effet, sur une carte SD de 4 Gb, il est possible de mettre 30 heures d'histoires ou de contes. Il suffit juste de les prendre par le biais de l'application Povi disponible sur Apple store ou encore Google play. Un filtre existe même sur l'application en fonction de l'âge, des buts recherchés ou encore de l'intérêt de l'enfant. L'ergonomie de l'appareil a été pensée de telle manière que les boutons essentiels, comme le bouton play ou encore le bouton allumage, soient facilement accessible. Pour une peluche aussi mignonne et de plus éducative avec un semblant d'émotion, un prix moins de 65 euros n'est pas cher payé.

Povi, la peluche pour remplacer les livres de compte de fées

Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines