Magazine Médias

TFDA #38 « Beautiful, just that… »

Publié le 20 décembre 2016 par Bigreblog

Hello la blogo!

Comme promis hier, je reviens today avec mes articles en retard! Et ça va démarrer avec le TFDA, qui nous demande gentiment de citer Les plus belles scènes des Disney. Sachant que ce sont des films faits pour être beaux, ça va chier.

😄

TFDA #38 « Beautiful, just that… »

5. Les explorateurs (Vaiana: la légende du bout du monde)

Je la place en dernier vu que ça ne fait qu’une grosse semaine que je l’ai vu, mais n’empêche que ce film est magnifique visuellement et que cette scène ne fait pas exception!

4. La fête des lanternes (Tangled)

Nan mais sérieusement, c’est trop trop beau ce truc…❤

3. Down the Rabbit Hole (Alice in Wonderland)

❤ Et je ne commenterai pas plus que ça.❤

2. Simba goes back to Pride Rock (The Lion King)

Je pense que la vue de ces grosses patounes dans le sable sur la musique éternelle de mon Kaiser Hans est l’une des plus belles choses que j’aie vues de ma vie, et l’une de celles qui me font frissonner à chaque fois…❤

1. L’Hydre de Lerne (Hercules)

Je vais en étonner plus d’un vu l’esprit dark de la scène en question. Justification toute simple: Hercules est le deuxième dessin animé après Lion King à avoir fait appel aux images de synthèse pour l’hydre, mixant ainsi les deux dessins. Et je trouve ça trop beau.

😄



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte