Magazine High tech

Mark Zuckerberg présente Jarvis en action dans une vidéo vraiment weird

Publié le 20 décembre 2016 par _nicolas @BranchezVous
Mark Zuckerberg présente Jarvis en action dans une vidéo vraiment weird

Dans ses temps libres, Mark aime faire des choses toutes simples. Comme développer sa propre intelligence artificielle.

Le PDG de Facebook a annoncé son exploit personnel, celui d’avoir conçu un assistant personnel à l’image de ce qu’a réalisé le personnage de Tony Stark, l’homme d’affaires milliardaire plutôt fendant de la série Iron Man, dans un long article détaillant son projet sur son profil Facebook en début de semaine.

En tout, le développement de Jarvis a tenu Mark occupé pendant les douze derniers mois. Aujourd’hui, Mark a partagé une vidéo dans laquelle il présente la preuve de son concept en action.

D’abord, vos oreilles ne vous font pas défaut : Jarvis s’exprime bien avec la voix de Morgan Freeman. Ensuite, vous n’avez pas la berlue, Zuckerberg est tout sauf à l’aise devant la caméra. Il lance un «hell yeah» sans vraiment y croire en attrapant un t-shirt. Il mange une toast sèche avec rien dessus. Il complimente le mandarin de Jarvis en le qualifiant d’«apaisant». En fait, Zuckerberg est plus robotique que Jarvis lui-même.

Par chance, quelqu’un a au moins pensé à lui faire faire une blague de Nickelback en évoquant 2001 : A Space Odyssey, même si ridiculiser le répertoire de ce groupe est plutôt passé mode.

Si vous avez envie de vous construire une intelligence artificielle pouvant contrôler lumière, chauffage, musique et serrures, nous vous invitons à lire l’article au sujet de Jarvis. Si vous préférez rire aux dépens du PDG de Facebook, regardez la vidéo ci-dessus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine