Magazine Culture

Soirée spéciale l'Amour est dans le pré sur M6 (avec vidéo)

Publié le 23 juin 2008 par Lezappingdupaf
Soirée spéciale l'Amour est dans le pré sur M6 (avec vidéo)M6 proposera ce lundi 23 juin à 20h50 une soirée spéciale l'Amour est dans le pré à l'occasion de la diffusion du second épisode de la 3ème saison présentée par Véronique Mounier. Le premier épisode avait été diffusé le 31 janvier dernier avec la présentation des différents candidats.

Cette année une femme et neuf hommes sont à la recherche du grand amour, ils ont entre 25 et 48 ans, ils sont viticulteurs, céréaliers, éleveurs de chèvres ou de vaches, producteurs de fromage ou de piments d’Espelette…

- Cécile, 44 ans, productrice de piments d’Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques
-  Julien, 25 ans, éleveur de bovins en Loire-Atlantique
- Olivier, 26 ans, producteur céréalier dans la Nièvre
-  Loïc, 32 ans, éleveur de bovins dans les Deux-Sèvres
- Christophe, 39 ans, éleveur de taurillons dans la Haute-Vienne
- Martin, 29 ans, arboriculteur en Corrèze
- Patrick, 48 ans,  éleveur de bovins dans l’Aude
- Eric, 35 ans, viticulteur dans le Var
- Nataël, 26 ans, producteur de fromage de chèvre en Ardèche
- Jean, 36 ans, éleveur de bovins en Moselle.

M6 nous promet de belles choses dans son communiqué "Rencontres insolites, coups de foudres et même une robe de mariée".

De même Véronique Mounier raconte en quelques mots cette 3ème saison : "Cette saison 3 a été particulièrement riche en suspens et en rebondissements... Entre les départs inopinés, les “je t’aime, je ne t’aime plus”, les coups de foudre inattendus, on ne s’est pas ennuyé une minute (chez certains, c’était même dallas à la ferme !)."

Alors plus aucune excuse pour ne pas être devant votre écran pour cette 3ème saison.

Pour ce premier épisode ce soir, nous suivrons en particulier 4 agriculteurs : Cécile, Nathaël, Loïc et Christophe, Véronique Mounier apportera à chacun les nombreux courriers qu’ils ont reçus. Puis ils rencontreront les auteurs des lettres qui les auront le plus touchés. A l’issue de ces rencontres, nos agriculteurs auront la difficile tâche de ne choisir que deux personnes qu’ils inviteront à passer une semaine chez eux.

A la suite de cet épisode à 22h15, Véronique Mounier proposera une emission spéciale "L'amour est dans le pré  : que sont-ils devenus ?" dans laquelle nous retrouverons les agriculteurs que vous avez découverts l’année dernière et nous ferons avec eux le bilan de leur participation à l’Amour est dans le pré : Gabriel et Dominique, Philippe, Victor, Hubert, Sandrine et Thierry.


Crédit photo : Julien Lettenbacher / Julien Knaub / M6

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (7)

Par Gérald
posté le 13 décembre à 12:38
Signaler un abus

Bonjour Pourriez vous me donner l'adresse a Sandrine de la saison 2 du hauts Doubs, j'ai trop envie de faire ca connaissance merci

Par Steph
posté le 28 juin à 18:16
Signaler un abus

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse pour écrire à Christophe (émission 3 de l'amour est dans le près)... Et puis je n'habite pas si loin que ça de la Haute-Vienne... je suis dans le Puy de Dôme... Je ne comprend pas qu'il soit célibataire, il est plien de charme, m'a l'air plutôt bien éduqué aux bonnes manières, il a du style pour s'habiller... Comment cele se peut-il ?

Par Sybille77
posté le 05 septembre à 12:07
Signaler un abus

Bonjour,

Voulant faire plus ample connaissance avec Nathaël, je voudrais savoir si vous pouviez me donner son adresse pour que je puisse lui écrire. Merci

Par lily rose
posté le 12 août à 18:55
Signaler un abus

bonjour c'est la première année que je regarde cette émission et c'est avec surprise que j'ai découvert Nathaël et ayant des points commun avec lui je souhaiterai avoir son adresse pour lui écrire et voir si il souhaiterai faire connaissance je vous remercie

Par la poste
posté le 12 août à 18:21
Signaler un abus

bonjour pourriez vous me donner les coordonnees de natael car c un garçon qui a l air vraiment bien amelie

Par chantal
posté le 01 août à 16:28
Signaler un abus

bonjour,je voudrais avoir l adresse de NATAEL je craque pour se beau gos AIDER MOI

Par nabil
posté le 02 juillet à 22:31
Signaler un abus

bonsoir sandrine , il faut croire au destin moi je suis medecin et je suis tres touche par cette emission .

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte