Magazine Beauté

Kiehl's x Tegan & Sara

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Kiehl's x Tegan & Sara
Bonjour les radieux et les radieuses!
Kiehl’s Depuis 1851 est heureux d’annoncer sa collaboration avec les auteures-compositrices-interprètes canadiennes lauréates de plusieurs prix Juno, Tegan and Sara. Dans le cadre de l’association, les clients et les fans canadiens pourront soutenir la fondation Tegan and Sara, un organisme dont la mission est d’améliorer la condition des femmes issues de communautés LGBTQ, quels que soient leur situation socio-économique ou leur héritage culturel, ainsi qu’elles aient accès à une meilleure représentation médiatique dans leur collectivité.
Kiehl's x Tegan & Sara
Depuis plus de 165 ans, Kiehl’s consacre ses efforts à l’amélioration des communautés locales en appuyant des activités philanthropiques qui correspondent aux besoins et aux préoccupations des citoyens. Kiehl’s soutient depuis longtemps les organismes de bienfaisance. Depuis 2006, Kiehl’s a recueilli plus de 2,5 millions de dollars pour appuyer des causes touchant les enfants dans le monde entier.
Kiehl’s est honoré de pouvoir collaborer avec les chanteuses, les musiciennes et auteures-compositrices-interprètes nommées aux Grammy Awards, Tegan et Sara. Elles ont débuté leur carrière à Calgary (Alberta) en tant qu’adolescentes, et ont depuis établi une reconnaissance mondiale.
Quelques chiffres : 1 million d’albums vendus, 7 certifications Or, 1 certification Double platine, 3 Juno Awards, 2 nominations au prix Polaris et une nomination aux Grammy’s Awards.
Elles ont aussi jouées sur les plus grandes scènes du monde : les Oscars en 2015 ainsi que les prestigieuses scènes de Coachella, Lollapalooza et Glastonbury. Créée en 2016, la Fondation Tegan et Sara est dédiée à améliorer la vie des filles et des femmes LGBTQ partout dans le monde. L’accent initial de la fondation sera mis sur l’amélioration des opportunités économiques, l’accès aux services de santé et une meilleure représentation médiatique pour les femmes issues de la communauté LGBTQ.
Théorie du changement: TSF activera et uniera les influenceurs, les fans et les fournisseurs de services afin de briser les barrières culturelles et institutionnelles qui empêchent les femmes LGBTQ de reconnaître qu’elles sont plus fortes ensemble.
Domaines du programme: Le travail initial de TSF abordera l’économie, la représentation et la santé - trois domaines où les communautés LGBTQ font face aux plus grands défis.
Sur l’importance du partenariat, Tegan et Sara expliquent leur relation de longue date avec la marque: «Nous apprécions l’utilisation personnelle des produits de Kiehl’s depuis plus d’une décennie, c’est donc avec grand enthousiasme que nous annonçons notre partenariat entre la fondation Tegan et Sara et Kiehl’s Canada. Nous avons créé la Fondation Tegan et Sara pour soutenir la communauté LGBTQ.Nous voulons faire en sorte que les filles et les femmes vivent une vie pleinement motivée et aient les mêmes chances et outils pour réussir en fonction de leur sexe et orientation. Kiehl’s a conçu ce programme national que nous avons hâte de partager. Tegan Quin et Sara Quin
Kiehl’s est également très heureux de soutenir cette noble cause. «Malheureusement, l’intimidation des jeunes LGBTQ à l’école au Canada est un problème majeur; le partenariat fût naturel pour Kiehl’s afin de pouvoir redonner et aider les filles et femmes la communauté LGBTQ à se sentir plus confortable dans leur peau », explique Alexandre Ratté, Directeur général, Kiehl’s Canada. «Rester fidèle à notre mission de longue date consistant à soutenir les initiatives locales, Kiehl’s et la Fondation Tegan et Sara contribueront à assurer aux communautés LGBTQ un meilleur futur grâce au pouvoir de la musique». Les clients et les fans de l’ensemble du pays sont invités à participer au partenariat de la Fondation Tegan et Sara en appuyant les initiatives suivantes:
Nettoyants ultra-facials créés en édition limitée: Kiehl’s créera une gamme limitée de produits favoris pour les clients, le nettoyant ultra-facial et le nettoyant ultra-nettoyant sans huile. Cette ligne comportera des illustrations uniques dessinées par Tegan et Sara et leur directrice artistique de longue date. Les produits seront disponibles dans tous les points de vente Kiehl’s au canada en janvier, avec 100% des bénéfices nets donnés à la Fondation Tegan et Sara *
Kiehl's x Tegan & Sara
Concert ultime: Au cours de l’hiver, Kiehl’s organisera un concert surprise mettant en vedette Tegan et Sara, dans un lieu tenu secret. Les clients et les fans seront invités à visiter les magasins Kiehl’s pour participer à un concours exclusif au cours du mois de janvier. Les gagnants recevront une invitation exclusive à cet événement spécial. Cette expérience unique est notre façon de redonner à ceux qui nous aident à appuyer la fondation Tegan et Sara.
Les produits seront en magasin dans tout le Canada dès la première semaine de janvier 2017 et seront vendus à 26 $ chacun.
* Grâce à cette campagne, notre objectif est de recueillir 50 000 $ pour la Fondation Tegan et Sara au Canada

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog