Magazine High tech

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Publié le 27 décembre 2016 par Taytay92i @taytay92i

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Salut,

Il est temps de vous donner mon avis…. 

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Aujourd’hui, je suis content de vous retrouver pour parler d’un produit que je n’ai pas l’habitude de présenter. Comme on dit souvent, « il y a un début à tout ». Voilà que depuis quelques jours que je joue avec le nouveau né de chez Dyson, qu’on ne présente plus, j’ai baptisé le sèche-cheveux Dyson Supersonic. Contre toute attente, jai été agréablement surpris par ce produit, et je vous recommande vivement de lire ce qui suit… Malgré un prix élevé, je ne vous le cache pas, c’est tout de même un produit très efficace et vous pouvez mettre de côté votre ancien sèche-cheveux. Au premier abord, on tombe nez à nez sur un produit très classe et futuriste ! Personnellement, à chaque fois que je découvre un nouveau produit, j’ai l’impression d’être chez Apple ! Chez Dyson, on met le paquet sur le design avec un sèche-cheveux peu encombrant à la forme de turbine! Pour tout vous dire, j’étais vraiment intrigué car Dyson propose un séchage 8 fois plus rapide que les sèche-cheveux du marché et cerise sur le gâteau un moteur plus silencieux.

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Pour éviter de trop chauffer les cheveux, Dyson a mis en place sur son nouveau joujou, un capteur thermique qui va mesurer la température du flux d’air 20 fois par seconde ! Mais ce n’est pas tout, le sèche-cheveux va ensuite transmettre les données à un microprocesseur qui va permettre ensuite d’ajuster la température selon vos besoins. Une belle innovation pour nos cheveux !

Bon, voici ce que l’on retrouve à l’intérieur de la boite :

* Embout lissant Dyson

* Concentrateur pour brushing Dyson

* Diffuseur

* Crochet de rangement

* Tapis antidérapant

* Manuel d’utilisation (qu’on ne lit jamais)

Et à l’usage, ça donne quoi ?

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Je ne vais pas vous mentir, je suis vraiment fan de ce sèche-cheveux, il est terriblement efficace. Autre bonne surprise le Supersonic dispose de trois niveaux de température, niveaux directement accessibles à partir du bouton qui lui est consacré. Vous avez même la possibilité de souffler de l’air froid en continu.
Donc, régler la chaleur est un jeu d’enfant. À noter que les embouts se fixent comme des aimants sur le sèche-cheveux et qu’il se révèle être très maniable de par sa forme, sa taille et son poids.

Mon avis sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Les adeptes du brushing seront conquises et les femmes qui préfèrent le séchage plus naturel auront des cheveux brillants et lisses. Il se révèle être à la fois puissant et respectueux de la matière. Finies les odeurs de brûlé et les cheveux abîmés.

Une question se pose cependant et vous êtes beaucoup à m’avoir posé la question notamment sur Twitter. Le bruit !  ​Il est beaucoup moins bruyant que les autres sèche-cheveux, il faut bien l’avouer mais on ne peut pas dire qu’il soit silencieux.

Pour ceux qui se posent la question sur le bruit. #DysonSupersonic #Dyson

A video posted by GeekircBlog (@legeeksp0rtif) on Dec 23, 2016 at 1:58am PST

Conclusion :

Un super produit qui reste encore assez cher. On déplore l’absence d’une housse pour pouvoir le ranger convenablement. Du coup, il est condamné à rester dans sa boite d’origine. Un beau cadeau à offrir ou à se faire offrir. Il est actuellement disponible au prix de 399 euros. J’espère que cet article vous aura plu, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog