Magazine People

Laurence Ferrari rayonne en Une de Elle

Publié le 23 juin 2008 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari rayonne en Une de Elle 

Laurence Ferrari est une femme comblée et ça se sent en Une du dernier numéro de Elle dans lequel elle revient par ailleurs sur son actualité agitée des derniers jours.

Il est vrai que la future présentatrice du JT le plus regardé d'Europe n'a pas vraiment de raisons de se plaindre. Après avoir quitté TF1 en soutien de son mari d'alors, Thomas Hugues, Laurence Ferrari revient par la grande porte sur la chaîne privée.

Ce retour, elle le doit uniquement à ses compétences selon elle. Nicolas Sarkozy n'aurait rien à voir là-dedans. "Quand j'ai quitté TF1, c'était prétendument parce que j'avais hérissé le pouvoir Et aujourd'hui, on dit que j'y reviens grâce à lui... C'est vraiment comique ! Je crois avoir donné sur Canal + la preuve de ma liberté de ton. Elle sera au rendez-vous sur TF1." insiste-t-elle précisant même que c'est pour cette liberté de ton que TF1 a fait appel à elle.

Le reste des confidences de Laurence Ferrari, c'est dans Elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine