Magazine

<...

Publié le 23 juin 2008 par Nico81

Aujourd'hui Télé-Loisirs donne les résultats de ses premiers Oscars de la télé. "Afin de mesurer les cotes de popularité de chacun au sein de la profession, Télé-Loisirs a sollicité 70 stars télé pour élire leur meilleur animateur, la meilleure animatrice et la meilleure émission de télévision de la saison 2007-2008.

Le grand vainqueur de ces Oscars télé 2008 est Michel Denisot avec 15 voix, suivi de Laurent Delahousse avec six voix.

Suivent de très près, Bruce Toussaint, Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault.

Côté animatrices, la lauréate est sans conteste Virginie Efira avec 14 voix, suivie de Marie Drucker qui totalise 9 voix.

Viennent ensuite, Ariane Massenet et Estelle Denis, ex-aequo avec 6 voix. « Le Grand Journal » de Michel Denisot remporte haut la main l¹Oscar de la meilleure émission avec 29 voix, loin devant « Faites entrer l¹accusé », de Christophe Hondelatte avec sept voix."

Source : Télé loisirs et jeanmarcmorandini.com

Pour une fois on est d'accord avec les résaultats des votes (mais cette fois ce n'est pas un vote du public). Le grand journal est vraiment la meilleure émission du paf. On adore louise bourgoin, yann barthès et ali baddou est trop craquant lol

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nico81 14730 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte