Magazine Conso

Merci 2016

Publié le 30 décembre 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Merci 2016
Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien. On se retrouve avec le dernier article de 2016, à la base de la base je voulais un titre pour dire BYE 2016 tu nous auras bien fait chier, mais j'ai décidé d'être positive et de remercier cette année qui vient de passer et qui malgré ses nombreuses mauvaises et tristes nouvelles, nous a apporté à tous de jolies choses, j'en suis sûre!
Comment je pouvais terminer 2016 autrement que par un look? S'il y a bien une chose que j'adore vous proposer et dont je ne me lasse pas, ce sont mes looks donc j'espère que cela vous plaît toujours autant et que cela continuera encore un petit moment. Et pour terminer l'année en beauté, j'ai déniché cette jupe en dentelle de la marque Vila sur Zalando dans la sélection spéciale fêtes de fin d'année. Pour moins de 50€ je trouve que cette jolie jupe est idéale pour apporter une touche classy-chic toute l'année à notre dressing et faire sensation lors d'occasion particulière comme pour le Nouvel An par exemple.
En haut j'ai opté pour un top caraco en satin rose avec un froufrou sur le décolleté, je l'ai acheté il y a quelques semaines mais je pense qu'il est toujours disponible et surtout il y a -40% sur toute la collection en boutique et sur le site avec le code VP16.
Et pour la touche finale, vous voyez ce petit sac beaucoup trop cute? C'est le cadeau de Noël que mon chéri m'a offert, il a visé en plein dans le mille, je l'aime très très fort ce petit sac (et mon mec aussi hein, évidement). C'est un Zadig&Voltaire, en cuir noir grainé avec tout plein de petites étoiles argentées sur le devant, autant vous dire le combo passion sac et passion étoile, je ne pouvais pas espérer mieux :)
Bon et maintenant passons au vif du sujet, le bilan de 2016! Alors on en pense quoi de 2016? Encore une année qui a filé à une allure indécente et je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant... Mais on va encore plus profiter du coup maintenant qu'on est au courant que le temps passe trop vite et on va arrêter d'avoir hâte et de se languir! 
Allons-y step par step pour ce BILAN 2016 attention je m'ouvre à vous comme je l'ai rarement fait mais j'avais envie de partager un peu avec vous!Niveau professionnel une année sur les chapeaux de roue avec des choses incroyables mais aussi des déceptions, dont une grosse de fin d'année mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, on va dire que c'est le jeu et ça m'a motivé à bloc pour les mois à venir. Je prends toujours autant de plaisir à méler métier et passion à travers ce blog et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apportez au quotidien. Même si vous êtes discrètes et que j'aimerai vraiment vous lire plus souvent sous mes articles, je vois vos passages quotidiens par ici et ça me fait tellement plaisir, mais sachez que même si je n'ai pas le temps de répondre à chaque commentaire, ils sont tous lus et appréciés, donc merci, merci, MERCI 
Niveau personnel, une année riche en émotion également! Nous avons fêté nos 6 ans d'amour avec mon copain et j'espère qu'il y aura encore plein d'autres anniversaire de love à tes côtés mon T., même si je reste discrète à ce niveau parce que mon copain a horreur d'être exposé sur le web, heureusement qu'il est là à mes côté, lui et toute sa famille d'ailleurs. La famille de mon côté ce n'est pas tout rose, mais voilà il faut faire avec et d'ailleurs après des années de silence, 2016 a été le signe de réconciliation, on verra ce que 2017 nous réserve, mais malgré une fin d'année un peu tristounette, il y a eu de jolies choses Comme on dit, on ne choisit pas sa famille mais ses amis, si! Et à ce niveau j'ai de la chance d'être entourée par de très chouettes personnes, alors même si j'ai tendance à donner encore trop d'importance à des personnes néfastes, 2016 a encore été l'année du tri et au final je me sens de mieux en mieux quand on sait sur qui on peut réellement compter et en qui avoir confiance, tout va pour le mieux, merci les amis 
Sinon niveau au niveau de ma forme, pas une grande forme olympique et je n'ai toujours pas réussi à perdre mes satanés kilos qui me pourrissent la vie, mais voilà je pense que tout est lié. Je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup, paradoxalement pipelette mais qui parle très peu des réels soucis et tracas, du coup je me rends malade et je me réfugie dans la nourriture.... et bien j'ai décidé de tout changer en 2017 parce que ça ne peut plus durer! Alors en 2016 tout n'a pas été noir à ce sujet tout de même, car j'ai appris encore plein de choses au niveau de la nutrition et je me renseigne toujours autant à ce sujet pour trouver MA recette à moi. Pareil au niveau du sport, j'en ai fait un peu mais j'ai vite lâcher donc ça je compte également le changer.
Et du coup comment j'envisage 2017?
Alors c'est clair et net, 2017 je prends tout de façon positive et je prendrai le temps dès que je serai contrariée de me dire "OH STOP, attends ça c'est nul mais du calme, qu'est ce qui peut en ressortir de bien?" c'est cliché je sais mais ça va être un gros travail sur moi, de ne plus encaisser et enfouir tout au fond de ma tête pour me rendre malade, quelques jours/semaines après, donc je vais me forcer à tout formuler pour me rendre compte et gérer les choses de façon plus saine plus saine pour mon corps et mon esprit. Un gros travail et une grosse résolution pour moi mais voilà j'ai envie d'être en paix avec moi, surtout que 2017 sera l'année de mes 30 ans, donc j'ai décidé d'être au top pour aborder cette nouvelle décennie comme il se doit :) 
Donc en bref niveau résolutions ça donne:- je positive et j'arrête de tout encaisser sans moufter - je me nourris mieux notamment grâce à Weight Watcher mais ça je vous en reparle rapidement- mais je continue mes petits plaisirs hein #gourmandepourtoujours - je prends du temps pour moi, pour bouger et me défouler- je m'éclate toujours autant dans le boulot et je mets les bouchées doubles- sans oublier de me reposer- et surtout de prendre du temps pour passer du temps avec les personnes que j'aime
Donc en 2017, on est heureux et on profite OK? Vous avez des résolutions vous? Et votre bilan, positif, négatif, mitigé? Allez dites-moi tout et aussi vos résolutions, vous comptiez les tenir ou non :)Passez une très belle journée et un bon week-end, je vous embrasse très fort et je vous dis, j'ose? Allez à l'année prochaine #LaLourdeur (les blagues beaufs de bureau me manquent un peu, ou pas haha) 
=> Perfecto Asos=> Top Caraco Pimkie=> Jupe Vila via Zalando=> Boots Amy Topshop=> Sac Boxy Stars Zadig&Voltaire
=> Collier Flèche Or Le manège à Bijoux=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code GRENOBLE)
SAME OR SIMILAR
Merci 2016JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016
Merci 2016

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte