Magazine Conso

MIZENSIR ouvre sa première boutique en France

Publié le 30 décembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 30 décembre 2016 161 Views |  Like

MIZENSIR ouvre sa première boutique en France

La maison familiale de parfums et de bougies parfumées
créée par le Maitre Parfumeur Alberto Morillas
inaugure une escale olfactive à Megève – Haute-Savoie.

MIZENSIR ouvre sa première boutique en France

Anthracite, dehors et dedans.

Élégance, sobriété, miroirs, parquets et meubles en bois de hêtre pour rappeler l’esprit des maisons horlogères suisses où tout relève de l’unique et du rare, tel un univers d’orfèvrerie.

Une première adresse française qui révèle tout en harmonie l’univers de la marque Mizensir et le sens créatif de son fondateur, Alberto Morillas.
Inspirée de la boutique Suisse, la jeune architecte d’intérieur Mégevanne Elsa Sibuet dresse ici un décor avec beaucoup de finesse et crée pour cette maison de parfums hors du commun une escale dans l’Hexagone.

Un espace cosy de 23m2, niché au cœur du village de Megève. Au centre un bar olfactif où tester les fragrances ; En vitrine, des ilots comme des écrins épurés où mettre en valeur les produits.
Un comptoir intime au raffinement digne dans grandes enseignes européennes qui invitent à la découverte et à l’évasion tout en conservant un esprit de famille cher à Alberto Morillas.

Car dans la famille Morillas, les souvenirs, les voyages, les traditions, … on connait !
Lorsqu’en 1999 Alberto Morillas a créé Mizensir, sa marque de bougies parfumées, c’est avec sa femme, Claudine, puis sa fille, Véronique, que le Maître parfumeur a tout naturellement choisi de travailler. Une histoire de famille, comme on dit.

Quelques années plus tard et près de 80 échappées parfumées, ensemble, ils poursuivent l’aventure et lancent une collection d’eaux de parfums ; une ligne composée de 17 eaux de parfum pour laquelle Alberto Morillas s’est fortement inspiré de sa vie, de ses aventures à travers le monde, mais surtout de ses proches.

Avec l’ouverture de cette nouvelle adresse programmée peu avant Noël, la marque indépendante y voit une occasion de conquérir le cœur des français et de présenter ses nouvelles lignes de bougies parfumées et parfums en accord avec son histoire, son environnement et ses perspectives de développement en France.

Boutique MIZENSIR
91 rue Ambroise-Martin
74120 Megeve
www.mizensir.ch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines