Magazine Beauté

Les bohémiennes fragrances

Publié le 30 décembre 2016 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Parfum Les BohémiennesBijoux MYO JEWEL

Il y a quelques mois, une marque que je suis, Les Bohémiennes a annoncé la sortie de 3 parfums et ça tombait particulièrement bien puisque je cherchais ma nouvelle fragrance ne supportant plus celle que je portais avant depuis ma grossesse.

Après avoir échangé quelques mails avec Anne-Laure, la créatrice et fondatrice, je recevais les informations suivantes sur la tête, le cœur et le fond de 3 senteurs et jetais mon dévolu sur « Bonne Aventure »:

  • Vie de Bohème : ananas, musc, freesia, agrumes
  • Élixir Gypsy : patchouli, rose, vanille, fruits rouge, bergamote
  • Bonne Aventure : rose, jasmin, orchidée, patchouli, musc, santal

J’ai un amour olfactif pour le patchouli et le santal, ce qui ne fut pas du goût de la majorité de mes collègues lorsque je portais Jungle de Kenzo dans l’open-space où nous travaillions. Aujourd’hui, la question ne se pose plus et je porte ce que je veux.

Le parfum « Bonne Aventure » arrive donc, telle une promesse bohème, dans un bel emballage épuré et accompagné de la superbe carte de la marque.

Quelle belle surprise, lorsque j’ôte le bouchon du flacon et découvre que le bijou qui ornait ce bouchon est en fait un bracelet mala composé de pierres naturelles et qui ne quitte plus mon poignet. Je le vaporise tout de go sur ma peau. Verdict ? J’adore !

Quand à mon homme, il a tout de suite remarqué que je portais un nouveau parfum et n’est pas resté insensible au fini poudré qui n’est pas sans rappeler l’encens indien que j’affectionne tant et que permet le mariage du patchouli et du santal.

Je suis une bohémienne conquise et amoureuse. Un beau renouveau : Merci !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte