Magazine Côté Femmes

Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]

Publié le 31 décembre 2016 par Héloise @thehelalogy

Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]
Cette année, je ne vais pas me conter des fables dès le premier jour, ni me mettre la rate au court bouillon en fixant 246 objectifs à atteindre qui seront finalement autant de raisons de me faire culpabiliser dans un an (pratiquement) jour pour jour. 
Cependant, il faut que j'arrive à améliorer quelque chose : mon sens de l'organisation, ou plutôt l'absence total de ce même sens chez moi. Tu veux un exemple ? Je suis en train de rédiger ce post à presque trois heures du mat', complètement crevée la veille du jour de la publication. Voilà voilààà... 
Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]
Pour m'aider dans cette démarche, je ressens le besoin de m'équiper d'un objet, de quelque chose de physique. Alors oui, j'ai entendu parler du Bullet Journal et oui, j'ai essayé d'en construire un mais je n'en suis pas satisfaite DU TOUT. C'est trop bordélique et je n'ai pas le temps d'y consacrer assez de temps pour qu'il ait vraiment un design agréable à regarder !
Pour Noël, j'ai donc reçu un agenda et pas n'importe lequel ! C'est un agenda journalier de chez Mr Wonderful, aka ma marque de papeterie favorite (avec Rifle Paper & co. mais ça coûte une blindinette) qui va vraiment me permettre d'organiser mes journées en y inscrivant ce que je dois faire, à quelle heure et ce tout en profitant de tout ce que les merveilleuses personnes qui l'ont conçu ont pu mettre dedans !
Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]
A chaque jour son petit message qui fait sourire, à chaque nouveau mois une double page pour le commencer avec une recette, un défi et je ne sais quoi d'autre car je ne l'ai pas feuilleté entièrement pour me garder à moi - même la surprise. 
Tout est fait pour te faciliter la vie  tout en étant visuellement extrêmement ravissant ! Alors certes, il va me falloir bien de la volonté pour arriver à organiser ma vie, à optimiser mon temps pour pouvoir faire un peu plus de choses dans une journée et arrêter d'avoir l'impression que je les passe  à travailler ou à écouter le cours de bio, mais je sens que poser les choses sur le papier ça me motive et me permet de tout stocker au même endroit !
Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que cet agenda, chose si futile soit-ce, me donne envie de commencer l'année et me rend enthousiaste ! J'ai envie d'y inscrire des choses à faire, de réaliser ces choses puis de pouvoir les rayer, j'imagine déjà le sentiment de satisfaction ULTIME que ça va m'apporter !
CONCOURS ! 
Puisque j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un merveilleux cadeau pour commencer l'année, j'ai eu envie d' offrir un exemplaire de cet agenda à l'une d'entre vous !
Je n'ai pas fait de concours pour Noël, je ne savais pas vraiment quoi mettre en jeu tout en restant dans mon budget mais lorsque j'ai eu cette idée (il y a deux jours..... ), je me suis dite qu'il me FALLAIT lui donner vie !
Il ne s'agit pas d'un partenariat, Mr Wonderful n'a jamais entendu parler de moi. Je vais juste aller en acheter un exemplaire, avec mon argent, et payer moi-même l'envoi à l'adresse de l'heureuse gagnante !
Pour participer : • On se retrouve sur Instagram ! @thehelalogy
Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]
Une année sous le signe de l'organisation ! [+ CONCOURS]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Héloise 360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine