Magazine

Quand Park City surprends ...

Publié le 31 décembre 2016 par Go11
Ces derniers jours auront battus tous les records d'affluence autour de Park City avec une foule de skieurs et de snowboarders sur tous nos massifs. C'est excellent pour l'économie locale et c'est une expérience parfaite pour nos visiteurs comblés par un temps idéal et une neige merveilleuse.
Bien sûr, il y avait des grosses queues sur les remontées les plus populaires (pas forcément les meilleures, du reste) et nous avons été agréablement surpris alors que nous étions sur nos planches. D'abord, quand nous nous sommes pointés au départ de la télécabine Quicksilver en rentrant sur Park City, après avoir passé l’après-midi aux Canyons, une employée s'affairait à distribuer de l'eau à tous ceux qui en voulaient. Assez impressionnant !
Quand Park City surprends ...Même Deer Valley ne fait pas cela ... Ce jour là, j'avais déjà repéré quelques cadres de Park City qui travaillaient pour l'occasion aux remontées mécaniques et j'étais encore plus surpris quand la personne qui m'a donné mes skis à l'arrivée de la télécabine n'était autre que Bill Rock, le directeur général de Park City Mountain. Pas mal !
Quel bel exemple et quelle bonne surprise venant d'une station de ski que la plupart des habitant de Park City n'ont pas cessé de critiquer depuis qu'elle a été reprise par Vail Resorts. Cela dit, cette saison aura aussi été marquée par une attitude en grand progrès de la part de tous ses employés qui, en toute occasion, font un effort remarquable pour engager leurs usagers.
Bravo, Park City Mountain !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte