Magazine High tech

2016 : Le pire de la technologie - Galaxy Note 7

Publié le 31 décembre 2016 par Next51 @next51blog
2016 : Le pire de la technologie - Galaxy Note 7 2016 : Le pire de la technologie - Galaxy Note 7 En matière de technologie, on espère toujours le meilleur, surtout pas de se faire exploser avec son smartphone. Et bien, la palme d'or revient cette année à Samsung et son Galaxy Note 7, le pire de la technologie pour 2016.

Le Note 7 de Samsung devait concurrencer l’iPhone 7. Echec total : l’appareil a connu de récurrents et spectaculaires problèmes de batterie, et les vidéos de ce smartphone en flammes ou finissant par exploser ont fini d’achever sa très courte carrière.
Samsung tente de limiter les répercussions sur son image de marque de l'affaire des batteries explosives, l'une de ses plus grandes déconvenues commerciales, à l'heure où il doit composer avec une concurrence exacerbée.

Certains analystes ont estimé que Samsung, prêt à tout pour rester à flot dans un marché ultra-concurrentiel, avait peut-être bâclé la production du Note 7, au moment où Apple faisait monter les attentes avec son iPhone 7.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine