Magazine Beauté

2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
Bonjour les radieux et les radieuses!
La nouvelle année approche à très grand pas! Avez-vous penser à faire une fête à la maison? Ou encore faire un événement spécial pour toute la famille? Bref cette année osez le doré pour célébrer la venue de 2017!
Le doré ou l'or est un jaune brillant qui comme le jaune, est porteur de puissance, sauf qu'il ne pointe pas ici le pouvoir et l'ego, mais plutôt la puissance par l'argent. Couleur du luxe, l'or fut longtemps le privilège des personnes ayant une richesse et l'exhibant sur leurs habits, leurs bijoux ou dans leur résidence.
Cette année le doré sera pour vous transmetteur de richesse. Je vous souhaite une année riche et de devenir riche: Riche en savoir, riche en aventure, riche en rire, riche en famille, riche en santé, riche en amour et tellement d'argent que vous ne seriez pas en mesure de tout le dépenser!
Voici mes trouvailles que j'ai acheté à petit prix qui font riche et chic pour célébrer le nouvel an.
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
Chez Bouclair:

Chemin de table Saisissez tous les moments.
Quoi de plus inspirant qu'un message clé du succès de saisir tous les moments pour la nouvelle année. Pour ceux qui le savent, dans mon salon sur mon mur de cadres façon Pinterest (mon salon est typique Pinterest) j'ai le mot inspire et ainsi que deux autres cadres avec des citations. Lorsque j'ai vu ce chemin de table je n'ai pas pu résister. Il était réduit à 12,50$ au lieu de 25$! Une belle économique dans mes goûts, au couleur doré, blanc et noir avec des petites étoiles. j'étais vraiment sous le charme. J'ai même failli acheté la version anglaise et le coussin!
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
J'ai également trouvé un joli napperon blanc et doré qui peut servir également à couvrir votre bouteille de bulle dans le saut à glace.
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
Et un petit vas doré pour mettre ustensile ou paille au centre de la table.
Chez Stokes:
L'assiette très chic
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
La porcelaine est douce, translucide, élégante et contemporaine, en plus d'être très solide. L'assiette à dessert Très Chic est parfaite pour servir les desserts, les hors-d'œuvre et plus encore ! Je les ai vu, j'ai craqué! En plus au mini prix de 2,49$ au lieu de 7,99$ ça valait le coup!
Deux minis projets bricos (DIY)
J'ai deux projets bricolages pour vous pour accueillir la nouvelle année! Votre décoration et votre célébration ne sera pas complète sans ses deux éléments.

La nappe blanche étoilée

Chez Ikea, il y a des mini LED (même au dollarama) et je ne savais  trop quoi faire avec. Finalement ils ont servis à créer une nappe étoilée.
Comment faire?
Enrouler les pattes de table avec les LED. Mettre une nappe blanche et le résultat est incroyable. Idéale pour le soir du réveillon!
Des serre-têtes festif!
Il vous faut...
1 fusil à colle chaude
Des serre-têtes du Dollarama (environ 3 pour 1$)
Des guirlandes dorés, paillettes, strass, etc. (bref faut que ça brille)
Du Carton
Un crayon mine
Un exacto
Dans un premier temps, tracer les chiffres 2017 d'une épaisseur et caligraphie qui vous plaît. Découper les chiffres séparément avec l'exacto. Coller avec la colle chaude les chiffres sur le serre-tête. Décorer à votre guise les chiffres et les serre-têtes!
.
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
 Le tout pour moins de 50$! Mes achats seront réutilisés au cours de l'année sur mon blog. Les photos ont mal sorti pour les tutoriels du DIY, alors j'ai décidé de ne pas les mettre. Vous pouvez aussi faire des cartons noir avec des bâtons de bois et écrire avec une craie des mots Bonne Année 2017... J'ai survécu 2016, etc.
Oh et j'ai également un coup de coeur pour les jolis verres à vin sans pied Let's Party de chez Indigo!
2017: Osez le doré pour célébrer (et deux DIY simples)
J'espère que ce billet vous inspira grandement! N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur nos bulles à moins de 50$.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog