Magazine Bien-être

Ouverture de 2017... avec Betty

Publié le 01 janvier 2017 par Acouphene
Approchez...je chuchote à votre oreille.
Je suis le vent doux qu’on ne voit pas.
Je ne vous raconterai pas d'histoires déjà mille fois racontées. Vous n'êtes pas des enfants et je ne vous traiterai pas comme tel. La vérité ne se mérite pas, elle est vivante ici et maintenant.

Ouverture de 2017... avec Betty Vous avez rencontré des maîtres spirituels de toute religion, des pratiquants, des méditants, des dévots, des enseignants; je vous propose un vent de fraîcheur. Approchez-vous et humez ce parfum de liberté et de simplicité. Il est l’Amour tant recherché, l’absence de concepts individuels. Il est entière disponibilité, absence de jugement devant le tsunami ou l’aurore boréale.
Je m'adresse à l'être humain "simple et sensible " à l'intérieur de vous, je m'adresse à la lumière indivisible, au regard unique, notre demeure commune qui vit en permanence et non pas au personnage compliqué auquel vous êtes parfois identifié . Ce personnage qui tend vers sa propre réalisation vous promet la libération, l'éveil ou l'illumination spirituelle, mais vous savez bien que la paix permanente n'est pas le calme d’un mental conciliant qui se proclame libéré.
Laissez faire ce personnage motivé à acquérir, il ne sait même pas lui-même quoi exactement! Et vous le verrez s'auto-saboter, disparaître, réapparaître et soudain vous oublierez cette drôle d'histoire où vous prétendiez être ceci ou cela.
Je vous invite à rejoindre le vivant au-delà de la valse du monde de la forme.
Tout est à sa place.
Bien tendrement 
Betty Quirion


-----------



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acouphene 11818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine