Magazine High tech

Google Earth pour faire trempette !

Publié le 23 juin 2008 par André Gentit @agentit

Si vous utilisez Google Earth vous savez qu’il est très facile de repérer un bâtiment, une maison, voire une piscine, rien qu’en utilisant la souris. Mais comme toute nouvelle technologie, elle est très vite détournée de sa fonction première. C’est le cas avec ces groupes de jeunes qui recherchent des piscines extérieures grâce aux vues satellites de Google Earth. il utilisent ensuite les réseaux sociaux comme FaceBook pour se donner rendez-vous.

Le principe est simple, venir déguisé si possible en vélo en cas de fuite précipitée. C’est ainsi que des résidents de Bournemouth ont été réveillé en pleine nuit par un groupe de 16 jeunes s’ébattant gaiement dans leur piscine. D’autres ont retrouvé leur piscine jonchée de canettes et autres déco peu ragoutante en rentrant de leur travail.

L’affaire est prise au sérieuse chez nos voisin d’outre-manche, et nul doute que cette activité risque vite d’arriver chez nous, surtout avec l’arrivée des beaux jours ! Et pour finir en beauté, ils nous feraient partager leurs exploits sur Youtube !!!

Protéger votre piscine !

Source : Telegraph.co.ok



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


André Gentit 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte