Magazine High tech

Bonne Année à vous !

Publié le 01 janvier 2017 par Pierre Martin @cyborgjeff

2016 a tiré sa révérence et voici l’occasion de vous remettre nos meilleurs voeux pour l’année qui démarre ! Je vous la souhaite autant remplies de moments extraordinaires que fut notre année 2016. Cette année, bien des choses ont changé. Tout d’abord, la folle aventure d’être quadrapapa, se couper en 4 au quotidien ce n’est pas de la tarte, mais cela offre encore plus de moments de bonheur ! Les voir grandir, jouer, inventer, découvrir… Il y a eu nos voyages, nos visites, nos rencontres et nos retrouvailles avec Len ! … et la maison qui a continué à se mettre à notre taille !

Dans mon travail quotidien là aussi 2016 a fait du changement ! De grands projets qui se sont mis en place avec Jeff et les nouveaux collègues avec un premier MOOC comme apéritif à l’année 2017. Il y aussi le départ de Vincent et quoi qu’il en soit, des journées et des responsabilités bien différentes qui me font comprendre les années à venir annoncent de beaux défis ! Il y a aussi les journées de mariage partagées et le studio de madame qui ne cesse d’évoluer…

Coté musique, 2016 a préparé une série de beaux projets qui écloront cette année tant l’arrivée de Power Glove sur Amiga qu’une autre surprise dans le carton.

De fait, en 2016, j’ai moins joué, j’ai moins lu, j’ai moins regardé la télévision… mais j’ai malgré tout eu de beau coup de coeur : Outlander, Un Village français, Westworld, Shantae ou encore le Robot Alphax…

2016 n’est plus, mais 2016 m’a plus… Que 2017 nous apporte à vous et moi son lot de bonnes surprises ! Amies, amis, je vous souhaite à tous une merveilleux année !

Tags : Musique, Shantae, Amiga, maison, papa, MOOC, Mariage, 2016

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines