Magazine High tech

Améliorez votre sommeil grâce à votre iPhone et cette App

Publié le 02 janvier 2017 par Next51 @next51blog
Améliorez votre sommeil grâce à votre iPhone et cette App Améliorez votre sommeil grâce à votre iPhone et cette App Difficile parfois de s'endormir. Car le sommeil est capricieux. Mais êtes-vous sûr de tout faire pour passer des nuits sereines ?

Suivez votre sommeil, améliorez vos heures de coucher et réveillez-vous mieux que jamais avec iSommeil (gratuit).

L'application iSommeil est une des seules à être validée par un protocole médical testé dans un centre du sommeil à Paris. C’est une garantie pour vous d’avoir toujours une information fiable et de qualité. - Analyse de vos ronflements ET de vos pauses respiratoires en même temps :
/Enregistrez vos ronflements et vos pauses respiratoires à l'aide du microphone.
En fin de nuit, l'application permet d'écouter des extraits sonores de vos ronflements et d'éventuelles pauses respiratoires à l'aide de vos écouteurs.
/Analysez vos mouvements :
Captation de vos mouvements et votre temps d'endormissement à l'aide de l'accéléromètre. Une fois votre nuit terminée, consultez le graphique correspondant pour connaître vos phases d'éveil et de sommeil.

- Exportation vos enregistrements sur votre boite mail pour les consulter ou pour les partager avec votre médecin.



- Test de votre vigilance : parce qu'un bon sommeil c'est d'abord une bonne journée le lendemain, testez votre vigilance permet d'évaluer votre qualité de sommeil. Par ce test ludique, évaluez votre vigilance dans la journée en mesurant votre temps de réaction.

- Conseils afin d'améliorer votre sommeil : des astuces et informations vous sont proposées afin de mieux comprendre et mieux cibler les éventuels symptômes de pathologies touchant votre sommeil.

- Géolocalisation pour connaître les centres du sommeil les plus proches de là où vous vous trouvez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine