Magazine Info Locale

Les stats s’affolent

Publié le 02 janvier 2017 par Metzjudo

Drôle de surprise en regardant les statistiques mensuelles de fréquentation du site www.metzjudo.com. Alors que le nombre de pages affichées varie de 100 à 300 pages quotidiennes (ce qui est excellent pour ce type de site Internet), la fréquentation a soudainement explosé du 22 au 24 décembre avec un pic à plus de 1800 pages vues la veille de Noël.

Les stats s’affolent

Un soudain engouement pour le judo messin ? Les résultats nationaux de nos judokas ? Non... tout simplement un effet Père Noël ! En effet, après quelques investigations, il s'est avéré que l'illustration que nous avons utilisée dans l'article " Le Père Noël aux Arènes" s'est retrouvée propulsée dans les cinq premiers résultats de Google Image sur cette recherche typique en cette période de l'année.

Les stats s’affolent

Nos milliers de visiteurs supplémentaires n'étaient donc que des personnes à la recherche d'une illustration du Père Noël. Cependant, une petite centaine de visiteurs ont quand même parcouru quelques autres pages de notre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Metzjudo 3020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine