Magazine Internet

Maroc Web Awards 10 | 7 étapes pour s’inscrire

Publié le 02 janvier 2017 par Webohobbies

Après la réussite des précédentes de la fameuse compétition " Maroc Web Awards " événement qui réunie les intéressés par le monde du Web. Une compétition qui est considérée, selon le site officiel du , comme étant la plus grande compétition prenant part sur le web organisée dans la région d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Organisé par Synergie Media est une agence de communication spécialisée dans les médias sociaux. et ADK Media est une entreprise marocaine créée dans le but de fournir des solutions de qualité en Hébergement Web, enregistrement de Noms de Domaine et Certificats SSL. A partir d'aujourd'hui et durant plus de 8 semaines, la compétition se répartira sur trois phases : dépôt de candidatures, votes du public et votes du Club MWA, avant d'être clôturée par une prestigieuse cérémonie de remise des prix suivie en direct et en ligne par plusieurs milliers de personnes.

La dixième édition ( #MWA10 ) se lance aujourd'hui, et ouvre les inscriptions jusqu'au 22 Janvier. L'équipe Web hobbies a décidé donc de vous présenter les sept étapes pour une inscription réussie à la compétition :

1) Entrer dans le site officiel : http://marocwebawards.com/ et Cliquer sur " Déposez votre candidature " ( L'icone en Noir en bas de l'image en dessous )

2) Vous Cliquez sur FACEBOOK au cas vous êtes déjà connecter la deuxième image en dessous n'apparaît pas, vous passez directement à l'étape d'après.

3) Sinon vous devez se connecter à votre compte Facebook comme à l'image.

4) Après, vous devez choisir la catégorie sur laquelle vous voulez s'inscrire. NB : Vous noupouvez s'inscrire que une fois sur chaque cétégorie.

5) Vous devez lire attentivement les conditions de participation pour chaque catégorie afin que vous ne soyez pas surpris lors de l'apparition des candidatures validés. Donc veillez à ce que votre candidature remplis toutes la conditions nécessaires.

6) Vient donc l'étape la plus importante dans l'inscription c'est le remplissage du formulaire d'inscription, comme il est mentionné en dessous par les organisateurs " Nous vous rappelons qu'il est primordial de remplir correctement tous les champs (nom, description, image de couverture ... ) puisque leur contenu apparaîtra en intégralité sur votre page de candidat si vous êtes retenus parmi les finalistes. Nous ne modifierons ni corrigerons aucune de ces informations et nous déclinons toute responsabilité en cas d'omissions ou erreurs. " donc il faut bien faire attention en communiquant les information concernant notre candidature.

NB : La vidéo de promotion selon l'équipe Maroc Web Awards doit remplir certaines conditions qui sont :

- Toutes les vidéos doivent être mises en ligne uniquement sur la plateforme YouTube.
- Aucune vidéo ne peut excéder les 120 secondes, sinon elle ne sera pas prise en compte.
- Vous êtes le seul responsable de la publication de votre vidéo en ligne.
- Le formulaire de dépôt de candidatures accessible sur le site web des Maroc Web Awards est le seul document qui atteste de votre inscription effective à la compétition.
- Veillez à ce que votre vidéo reste accessible en ligne tout au long de la compétition afin que les membres du jury puissent la consulter à tout moment. Dans le cas échéant votre candidature sera suspendue.
- Chaque candidat ne peut remplir le formulaire de participation qu'à une seule reprise dans chaque catégorie.

Et selon la même source la vidéo doit répondre à la question suivante : Pourquoi je mérite de gagner aux Maroc Web Awards ?

7) Après avoir cliquer sur soumettre ma candidature, il ne vous reste que vérifier les information et confirmer.

Et votre candidature à la 10 ème du Maroc Web Awards est fini il ne vous qu'à attendre sa validation pour entrer en compétition.

Avec nos Salutations.

Bon Courrage !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webohobbies 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines