Magazine

Un réveil cauchemardesque ...

Publié le 02 janvier 2017 par Go11
Il y a deux jours c'était la nuit du Nouvel An. Comme d'habitude, nous sommes allés au lit tôt (vers 22 heures) car nous n'avons jamais eu la patience d'attendre jusqu'à minuit après une semaine toujours très occupée et regorgeant de festivités.
Nous sommes tout simplement allés nous coucher en tournant la page sur 2016, année triste à bien des égards, avec en particulier un résultat électoral catastrophique. C'est là que vers minuit, tout notre quartier s'est mit à exploser à coups de pétards et de feux d'artifice pour éclairer tout ça.
Un réveil cauchemardesque ...Nous sommes restés bien tranquillement dans notre lit en caressant l'espoir que 2017 ne serait pas aussi mauvais que ce que l'on est en droit d’appréhender. Bien sûr, c'est ce que nous pensons chaque matin au réveil depuis le 9 novembre (le lendemain de notre élection) mais notre nouveau Cauchemar Américain s'accroche, bien trop réel.
Ce qui est sûr, c'est que - en tant que Nation - nous avons certainement bien mérité cette situation désastreuse. Qu'est-il arrivé au Rêve Américain?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte