Magazine France

Nombreux cas de nazidentitaires signalés au #FN #PesteBrune

Publié le 02 janvier 2017 par Mister Gdec

De tous les angles que j’ai utilisés ¹ pour décrédibiliser et affaiblir le FN jusqu’à présent, celui-ci n’avait pas encore été exploité. Il est pourtant de nature à porter sérieusement atteinte à la légende si volontiers colportée par des médias  paresseux d’un soi-disant parti en voie de normalisation, dit « dé-diabolisé », donc peu dangereux. Rien n’est plus faux. C’est le Monde qui consacre un article fort instructif sur ce phénomène peu évoqué jusque là. Le cas Vardon, nazidentitaire récupéré par Marion Maréchal le Pen sur sa dernière liste malgré un casier plus que chargé (et qu’on aurait pu penser comme un cas isolé), est là pour témoigner de cette désolante pratique si peu anecdotique. Tout cela  ne va pas vraiment dans le sens de ce que voudrait nous dicter ladite légende médiatique hexagonale. Mais Vardon n’est que l’arbre qui cache la forêt des nombreux nazillons qui font de l’entrisme au FN, au point d’en devenir des piliers, parmi les cadres.

Nombreux cas de nazidentitaires signalés au #FN #PesteBrune

Les « trotskystes » du Fn en question, outre Philippe Vardon,  ont pour noms, pour les plus connus, Guillaume Pradourau,  l’ancien patron des identitaires marseillais, embauché comme assistant parlementaire par le  député européen Nicolas Bay.  Ce dernier a en outre  utilisé comme prestataire de services le même neuneu amiral de Marion Marchal nous voilà, avec son frère Benoît Vardon. Autre prise édifiante citée par Le Monde :

« Et la nièce de Marine Le Pen, quant à elle, a salarié au conseil régional de PACA Damien Rieu – un pseudo –, chef de file de Génération identitaire (la branche « jeunes » du Bloc identitaire) et contributeur du site de la fachosphère « Fdesouche ». Le jeune homme a aussi cofondé la société de communication Janus, prestataire de la députée. »

Si avec cela vous croyez toujours que le FN est un parti fréquentable, pas si raciste que d’affreux gauchistes veulent bien le laisser croire, alors je ne peux plus rien pour vous. Faites vous soigner : vous êtes atteints de la peste brune.

¹ De l’escroquerie intellectuelle constituée par le registre « fn, parti des pauvres » à une autre consistant à percevoir le FN, parti de femmes, donc féministe, en passant par « le FN parti anti-système » ou  » FN, parti aux mains propres exempt de corruption et d’affaires politico-judiciaires« , jusqu’à la dernière dimension explorée, celle d’un parti parcouru par des luttes fratricides, je pense avoir méthodiquement,  et avec constance, déconstruit chacune de leurs fables ridicules.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte