Magazine Mode femme

5 choses indispensables pour votre mariage d’hiver

Publié le 03 janvier 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Je dois admettre que j’aime l’hiver. Il est « confortable » pour moi et je pense qu’il y a quelque chose de romantique de la saison, trop. Si vous avoir un mariage d’hiver ou d’y penser, voici cinq idées qui peuvent définir un mariage d’hiver en dehors de toute autre. Décor hivernal pour la photographie – lorsqu’il est froid et neigeux à l’extérieur, il peut être le moment idéal pour les romantiques, photos de mariage ! La photo ci-dessous est un de mes favoris.

mariée neigeux robe blanche & cap fourrure

Il a tout simplement n’aurait pas le même appel si il ont été abattu sur une pelouse verte brillante ! J’adore sa veste, la façon dont elle tient son bouquet et un décor enneigé parfait. Par ailleurs, mon équipe et j’ai fouillé le web essayant de trouver la source de la photo, mais une page qui revenaient vers le haut, apparemment n’est plus active. Et je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’était une séance photo professionnelle ou d’un mariage réel !

Plus belles photos hivernales ! Chacun d’eux est fabuleux en partie à cause de la neige ! Enveloppement confortable à porter avec votre robe de mariage– si vous rencontrez un mariage d’hiver n’oubliez pas d’obtenir une enveloppe de quelque sorte à l’usure. Comme on le voit sur les photos ci-dessous, il peut s’agir d’un pull au Cap à volé et bien plus encore. L’écharpe droite peut améliorer vos vêtements de mariée et fière allure dans les photos.

Robe bleu cérémonie avec manche fille Elsa

Selon la météo, vous devez également des gants, trop ! Bottes pour la neige/glace/pluie – si votre cérémonie à l’intérieur, vos chaussures de mariage « ordinaire » sera très bien ; mais qu’en est-il allant et venant de la cérémonie ? Une paire de bottes est la solution parfaite. Et si vous prévoyez cela avec vos demoiselles d’honneur pour qu’elles portent des bottes, aussi, vous aurez beaucoup de belles opportunités de photo. Et bien sûr, si votre mariage d’hiver est à l’extérieur (Oui, certains couples faire) bottes seront probablement une nécessité ! Il y a tellement de styles de bottes qui fonctionnera.

mariage neigeux tout blanc avec chiens

Il suffit de choisir quelque chose qui corresponde à vos goûts personnels. Bougies avec des touches d’hiver – même si les bougies peuvent très bien fonctionner tout au long de l’année, en hiver, ils sont particulièrement beaux et la saison offre beaucoup d’options pour décorer avec des bougies. Sur les photos ci-dessous vous pouvez voir des canneberges, bâtons de cannelle et l’écorce ajouté pour compléter les bougies. Ces touches d’hiver sont faciles à comprendre et qu’ils amélioreront votre décor. Sur le thème hiver boissons – la saison d’hiver offre autant d’opportunités pour créer des boissons spéciales pour vos invités. Comme le montre le montage ci-dessous, un chocolat chaud buffet/bar est parfait pour la saison sont succulents cocktails sur le thème hiver et chaud cidre de pomme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines