Magazine High tech

Apple : les 1ers iPhone produits en Inde arriveront à l’automne

Publié le 03 janvier 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple : les 1ers iPhone produits en Inde arriveront à l’automne

Apple envisage d’ouvrir une usine d’assemblage aux Etats-Unis, mais le projet reste encore difficile à réaliser. En attendant, la marque à la pomme assemblera des iPhone en Inde. The Times Of India annonce également le lancement d’une chaîne de boutiques Apple. L’entreprise de Cupertino et le gouvernement indien seraient en négociation.

Apple : les 1ers iPhone produits en Inde arriveront à l’automne

Bientôt des iPhone « made in India »

Avant les Etats-Unis, Apple installera donc un site de production en Inde. Celui-ci devrait se situer dans les environs de la ville de Bangalore. La firme américaine confierait la gestion de cette usine à Wistron, un ancien sous-traitant. Le groupe taïwanais a déjà produit pour la marque l’iPhone 5c et l’iPhone SE. Toujours selon certaines rumeurs, celui-ci pourrait devenir le 3ème fournisseur d’Apple après Foxconn et Pegatron.

Bientôt des Apple Store indiens

Le prochain site de production des iPhone devrait débuter ses activités en avril 2017. Actuellement, la marque à la pomme est toujours en négociation avec le gouvernement indien pour l’ouverture de plusieurs boutiques Apple. Avec sa prochaine usine d’assemblage, le fabricant de téléphones aurait à produire au moins 30% des terminaux vendus. Au-dessous de ce taux, la législation indienne n’autorise pas l’ouverture de boutiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog