Magazine Bien-être

Eau d alun – tadé

Publié le 03 janvier 2017 par Aromatic1953

Se lever tôt, se préparer et partir pour une nouvelle journée de travail, c’est presque la routine de tous. Ne pas transpirer en arrivant au bureau ou sur son lieu de travail et durant toute la journée, quelle que soit son activité, c’est le rêve de toutes. Ne laisser échapper aucune trace de transpiration ni d’odeur est aujourd’hui devenu possible grâce au produit EAU D ALUN – TADÉ.

Ce produit permettra désormais à chacun de passer une journée en paix. Sans craindre de transpirer ni d’avoir une mauvaise senteur en allant à un rendez-vous ou en allant dans un lieu public.

Connaître les composants ainsi que les vertus et bienfaits du produit EAU D ALUN – TADÉ

Avant d’utiliser un produit, il est toujours plus sûr d’en connaître ses caractéristiques. EAU D ALUN – TADÉ est une des différentes substances créées par la grande marque TADE PAYS DU LEVANT plutôt connue sous le nom de TADE. TADE fait partie des plus grandes marques fabriquant des produits à partir de matières végétales. C’est avec ses substances végétales que la marque propose aujourd’hui, un produit présenté dans un flacon sous forme de spray. Il est surtout destiné à éliminer les mauvaises odeurs corporelles. Il s’agit d’un contenu de 100 ml composé d’eau, d’alcool benzylique et de potassium d’alun. Ce dernier est reconnu pour ses vertus d’antisepsie et permettant de lutter contre la transpiration si bien que l’EAU D’ALUN- TADEpeut être utilisée comme déodorant ou comme antiseptique après un rasage, ainsi que sur une petite coupure. Grâce à ce produit, la peau ne risque pas de paraître trop sèche ni irritée et il est tout à fait possible de se sentir frais jusqu’au soir.

Comment utiliser l’EAU D ALUN – TADÉ 

Un mode d’emploi très pratique et facile ainsi qu’une journée rafraîchie ; ce sont là les critères offerts par l’EAU D ALUN – TADÉ. Cette solution peut remplacer tout autre produit tel que le déodorant, l’après-rasage ou l’eau de Cologne. Pour s’en servir, il suffit de pulvériser une à deux fois au creux des aisselles et sur les pieds. Puis répartissez le produit entre chaque orteil après une toilette. Il est aussi possible d’en pulvériser sur les mains pour garder la sensation de fraîcheur et pour éviter les mains moites. Après un rasage, elle peut parfaitement remplacer un après-rasage et être appliquée sur une coupure pour servir d’antiseptique.

Retrouvez l’Eau d’Alun Tadé en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte