Magazine People

Naomi Campbell remontée comme une pendule contre British Airways

Publié le 23 juin 2008 par Benjamin Tolman
Naomi Campbell 

Malgré sa condamnation à 200h de travaux d'intérêt général, Naomi Campbell ne décolère pas contre British Airways. Le top n'a toujours pas digéré que la compagnie aérienne ait égaré ses bagages, point de départ de son pétage de plombs d'avril dernier.

Naomi Campbell en veut à British Airways, un point c'est tout ! Et les 200 heures de travaux d'intérêt général auxquelles elle a été condamnée n'y changeront rien !

"En ce qui concerne British Airways, je ne demande pas pardon. Je pense simplement qu'ils sont écoeurants, car des gens attendent encore leurs valises." a-t-elle déclaré très remontée sur Sky News.

Puis le mannequin, dans un formidable élan de demie-mesure a ajouté : "Je voyage avec eux depuis de nombreuses années et je pense tout simplement qu'ils sont cruels".

Quant aux accusations de racisme, elle maintient : "On m'a fait des insultes racistes sur ce vol et cela a fait partie de ma réaction. Rien à voir avec la police, mais, oui, de la part de British Airways."

British Airways rejette en bloc les accusations de racisme de Naomi Campbell. "British Airways n'accepte aucune allégation de racisme. Nous sommes fiers de notre diversité." a fait savoir la compagnie aérienne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par duabuc
posté le 22 juillet à 16:32
Signaler un abus

En fait, Naomi est comme tous ces blacks and beurs qui une fois arrivé au sommet (un bref instant) croient que le monde est à leur pied ( Samy NACERI, Joe STAR, etc....). Elle a insulté tous le monde sur ce vol, parce que ces deux louis vuitton étaient "provisoirement" égarées. ils étaient soixante dans le même cas, mais elle, était en premiére classe sur une place à 10000 €, et comme elle l'a dit "Vous ne savez pas qui je suis " Si, une personne qui comme celle citée plus haut(NACERI) ne supporte pas d'être retombée dans l'anonymat. Savez vous que suite à ce vol, Nelson MANDELA a refusé que Naomi parle au nom des noirs et l'a rayée de la liste de ses invités lors d'une commémoration. Le vieux leader sait ce qu'il fait.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine