Magazine High tech

J’ai rejoint une team Hearthstone

Publié le 03 janvier 2017 par Khanapay @Khanapay

Yop tout le monde! Hier paraissait un tweet de la team RELAPSE! m’annonçant comme joueuse Hearthstone pour la structure. Je n’avais pas forcément prévu d’en parler sur le blog, mais le manque d’autres sujets faisant, je me suis dit que j’allais m’exprimer sur la nouvelle plus longuement qu’avec les 140 caractères de twitter.

J’avais envie depuis longtemps de faire des compétitions, mais pas forcément la motivation de le faire quand on est « seule » à jouer. On est toujours seul dans ce jeu, sauf que dans les sessions de jeu classiques où l’on peut progresser avec ses coéquipiers !

Nouvelle année, nouvelle recrue, @Khanapay rejoint l'équipe pour relever de nouveaux défis, bienvenue ! #girlspower #GORELAPSE pic.twitter.com/FssqUWXKWe

— RELAPSE! (@RELAPSEG) January 2, 2017

Déménager de Paris est un des éléments qui était essentiel à ma participation aux tournois. Je vais vous raconter ma vie (de toute façon c’est de ça dont il est question ici). Avant de déménager, je passais trop de temps dans les trains le week-end car j’habitais à Paris et devait y repasser assez régulièrement pour laver du linge, prendre des affaires propres PUIS aller chez mon chéri à Aix les bains. Il avait un petit studio (humide et minuscule) où il n’était pas question que je laisse du linge propre ou que je lave mon linge chez lui. Et du coup je passais mes vendredi jusqu’à au moins 21H dans le train, au mieux c’était 20H.

C’était vraiment pas pratique.  Par contre, maintenant, on habite ensemble. Donc quand on rentre dans un appartement, bah c’est le notre! Nos affaires, avec ma machine à laver (<3) avec mon ordinateur, et des courses qu’on met en commun. J’ai encore un peu de mal à faire des vidéos sur YouTube de manière régulière, mais c’est beaucoup plus simple pour notre vie de partager l’appartement et les taches ménagères!

Bon, donc ça m’a donné envie de rejoindre une équipe pour m’améliorer. Je ne voulais pas me lancer dans une campagne de recherche d’équipes par moi même, un peu par flemme et beaucoup par le sentiment de ne pas trop avoir le niveau. J’essaie de jouer du mieux que je peux à chaque game, mais je fais encore de belles erreurs.

Dartill m’a proposé de rejoindre Relapse, j’ai parlé avec Steve, qui est le manager de la structure, et après un petit mois d’essai, me voilà officiellement intégrée. Je serai en suisse (à Genève) à la G4 Hearthstone qui se tiendra du 3 au 5 mars ; une lan organisée par RELAPSE!

Si vous voulez en savoir plus sur l’équipe et qui la compose, c’est par ici : http://www.relapse-gaming.eu/

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et à très vite pour d’autres articles, vidéos, live, que sais-je!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khanapay 834 partages Voir son profil
Voir son blog