Magazine High tech

Les écouteurs bluetooth Ghostek, pratiques pour le sport

Publié le 03 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

On continue et on n’oublie pas nos bonnes résolutions ! Début d’année et froid polaire sont autant d’éléments pouvant vous démotiver. Pour autant, il ne faut pas relâcher vos efforts et continuer à courir ! Pour cela, on vous propose des compagnons plutôt sympa pour accompagner vos longues foulées : les écouteurs bluetooth Ghostek EarBlades ! C’est toujours plus sympa de courir en musique.

Écouteurs Bluetooth Ghostek

Écouteurs Bluetooth Ghostek EarBlades

Malgré la dinde, malgré la bûche, malgré la galette qui s’annonce et le froid qui s’est installé, vous n’avez pas renoncé. C’est bien ! Surtout, ne vous démotivez pas ! En effet, ce serait dommage de voir vos efforts réduits à néant ! Pour vous motiver, on a déniché ces écouteurs bluetooth Ghostek EarBlades ! Sans fil, ceux-ci seront les compagnons idéaux pour votre jogging, vos sessions de running et pour garder le rythme quel que soit le temps. Résistants à l’eau et à la sueur car répondant à la norme IP66, ceux-ci ne craindront pas de se mouiller !

Écouteurs Bluetooth Ghostek

De plus, grâce à des embouts de différentes tailles, ces écouteurs bluetooth Ghostek EarBlades s’adapteront parfaitement à la morphologie de vos oreilles pour un plus grand confort ! On apprécie leur design élégant et leur forme vraiment sympa. Dotés du bluetooth 4.1, ils diffusent un son clair et précis. Mais ce n’est pas tout. Grâce à la technologie Multipoint, vous pourrez y appairer 2 appareils différents et sélectionner la source sans avoir besoin de retirer vos écouteurs. Vous pourrez également répondre à vos appels grâce aux écouteurs.

Écouteurs Bluetooth Ghostek

Spécifications techniques

Même si nous apprécions le design, ce n’est pas tout pour ce type de produit. Ce qui nous intéresse aussi avant tout, ce sont les spécifications techniques. Voilà ce que ça donne pour ces écouteurs bluetooth Ghostek EarBlades.

  • Conformes à la norme IP66, résistants à l’eau
  • Version Bluetooth : 4.1
  • Profils supportés : HSP, HFP, A2DP, AVRCP
  • Portée sans fil : Jusqu’à 10 mètres
  • Technologie Multipoint
  • Temps de charge : Jusqu’à 2,5 heures
  • Autonomie en conversation : Jusqu’à 8 heures
  • Autonomie en lecture : Jusqu’à 6 heures
  • Et son autonomie en veille : Jusqu’à 100 heures

En conclusion, un bien chouette produit qui vous accompagnera élégamment tout au long de l’année pour vos séances, sans craindre les intempéries, ni la transpiration, ni la panne de batterie !

Les écouteurs bluetooth Ghostek EarBlades sont vendus ici au prix de 46,99 euros.

Tentés par ces écouteurs bluetooth ? Que pensez-vous de leur design ? Dites-nous tout dans la section commentaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte