Magazine Mobiles

Super Mario Run sur Android : Google Play propose de s’enregistrer

Publié le 04 janvier 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Super Mario Run sur Android : Google Play propose de s’enregistrer

A l’heure actuelle, Super Mario Run est une exclusivité iOS, mais le jeu devrait prochainement débarquer sur les plateformes Android. L’éditeur du titre, Nintendo, n’a toujours pas révélé de date de sortie. Toutefois, le jeu possède déjà sa propre page sur le Google Play store, et celle-ci donne la possibilité aux fans de s’enregistrer.

Super Mario Run sur Android : Google Play propose de s’enregistrer

Un titre en perte de vitesse sur iOS

Les nouvelles aventures de Mario ont connu un énorme succès pendant sa semaine de lancement en décembre dernier. En effet, celles-ci ont dépassé les 40 millions de téléchargements sur l’App Store en seulement quelques jours. Le jeu de Nintendo est ensuite resté n°1 dans plusieurs pays.

A l’approche de la fin de l’année, les chiffres ont toutefois diminué. Des joueurs se sont plaints du prix assez élevé et du faible nombre de niveaux. Super Mario Run coûte un peu moins d’une dizaine d’euros dans l’App Store pour quelques heures seulement de durée de vie.

Se relancer sur Android

Le plombier moustachu connaît un coup de mou sur les terminaux iOS. Il devrait ainsi retrouver un second souffle sur les plateformes Android. La page de l’application sur Google Play propose ainsi de s’enregistrer. En choisissant cette option, l’utilisateur sera informé de la sortie du jeu et de sa disponibilité en téléchargement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine