Magazine Médias

En route pour Intervilles 2008 sur France 3

Publié le 23 juin 2008 par Lezappingdupaf
En route pour Intervilles 2008 sur France 3Le lundi 23 juin, France 3 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison du jeu Intervilles avec cette année aux commandes Tex, Julien Lepers, Nathalie Simon, Olivier Alleman qui s'occupera de l'arbitrage, Alessandro di Sarno et Corti pour l'ambiance musicale.

Cet été, Intervilles reprend donc les routes de France pour de nouvelles émissions en direct et en public avec au programme des jeux d’eau, des costumes géants, des jeux d’adresse, des tartes à la crème, les légendaires vachettes mais aussi et bien évidemment le traditionnel défi...

Pour la première de la saison ce lundi 23 juin, ce sera une spéciale qui se déroulera depuis le Futuroscope de Poitiers. Spéciale car pour la première fois, France 3 proposera un InterVIP avec des célébrités qui s'affronteront dans un "Paris - Marseille" en faveur d’une association pour l’enfance.

Marseille sera soutenue par Loana, Linda Lacoste, Elsa Fayer, Priscilla, Pascal Sellem, Cartouche, Richard Virenque, Laurent Artufel… et les plus grands sportifs marseillais. Cette équipe de choc aura pour capitaine Pascal Olmeta. Célèbre gardien de but, co-fondateur et Président de l’association Un sourire, un Espoir pour la vie, qui accompagne les enfants gravement malades.
 
Paris sera défendu par Valérie Begue (Miss France), Jean Pierre Castaldi, Philippe Candeloro, Nelson Monfort, Clair, Maxime, Francis Lalanne, Delphine De Turckheim… et les champions du Stade Français !  Philippe Candeloro sera capitaine de cette brillante équipe, mais aussi parrain de l’Association Laurette Fugain. Engagée dans la lutte contre la leucémie et les maladies hématologiques.

Les autres  dates de la tournée Intervilles
30 juin : Saint-Armand-les-Eaux - Bergues (6 000 spectateurs)
7 juillet : Tarbes - Pau (6 000 spectateurs)
14 juillet : Dax - Anglet (7 000 spectateurs)
21 juillet : Vannes - Sant-Quentin (6 000 spectateurs)
28 juillet : Palavas les fl ots - le Grau du roi (4 000 spectateurs)
4 août : Briançon – Marignane (6 000 spectateurs)
11 août : Beaucaire – Cap d’Agde (4 000 spectateurs)
18 août : Mont de Marsan – St Pierre de la Réunion (6 000 spectateurs)
25 août : Finale

Pour cette nouvelle saison, France 3 promet des nouveautés avec pour chaque étape 11 épreuves (plus le défi) où les deux équipes devront s'affronter sur tapis roulant, dans l'eau, dans les airs mais aussi dans les arènes avec les vachettes. Chaque semaine, Intervilles revisitera aussi les plus célèbres fables de La Fontaine et les adaptera pour un face à face inoubliable !

Crédit photo : France 3 / Charlotte Schousboe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines