Magazine Culture

Patrick Poivre D'Arvor quitterait TF1 pour Europe 1

Publié le 23 juin 2008 par Lutin
Patrick Poivre D'Arvor quitterait TF1 pour Europe 1

Début juin, nous apprenions que Patrick Poivre D’Arvor allait être remplacer à la rentrée prochaine par Laurence Ferrari. Cette nouvelle avait lancé le grand mercato télévisuel de l’année. Beaucoup de questions commencer être posés sur le net, mais où ira PPDA à la rentrée prochaine.

De nombreuses rumeurs ont circulé, tout d’abord une possible arrivée sur France Télévision puis M6 a fait savoir suivre les intentions du journaliste de TF1, laissant penser à une possible arrivée sur la petite chaîne qui monte. Des rumeurs faisaient aussi état d’une arrivée de PPDA sur Canal +. Les directeurs généraux de France Télévision, Canal + et M6 ont tous démenti la rumeur d’une possible arrivée de Patrick Poivre D’Arvor. Le journaliste n’étant pas présent sur leurs grilles de rentrée.

Alors où ira PPDA ? D’après les toutes dernières rumeurs au sein des rédactions, PPDA pourrait arriver sur Europe 1 pour une tranche d’information du soir.

(Vous pouvez encore répondre à notre sondage, en cliquant ici !)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte