Magazine High tech

Domotique : Legrand lance Céliane with Netatmo, une solution intelligente, nomade et évolutive pour la maison

Publié le 07 janvier 2017 par Next51 @next51blog
Domotique : Legrand lance Céliane with Netatmo, une solution intelligente, nomade et évolutive pour la maison Domotique : Legrand lance Céliane with Netatmo, une solution intelligente, nomade et évolutive pour la maison Simplicité
Avec Céliane with Netatmo, il devient très simple de piloter son éclairage pour tout éteindre en quittant le domicile, commander ses volets, mesurer sa consommation énergétique ou encore activer les scénarios programmés depuis une commande générale (« je me lève, je rentre à la maison, je me couche ou je simule une présence »).

Par exemple, quand vous quittez la maison toutes vos lumières s’éteignent. A distance, vous pouvez simuler une présence via l’app.

Facilité
Votre famille s’agrandit ? Si vous voulez par exemple transformer un bureau en chambre, les interrupteurs sont sans fil et repositionnables.

Plus besoin de retirer des fils et de faire une saignée dans les murs pour changer l’interrupteur de place ou simplement l’adapter à la hauteur des occupants. Laissez libre cours à vos envies.

Sécurité
En cas de fonctionnement anormal des appareils électriques, vous recevez des notifications sur votre smartphone. Par exemple, vous êtes informés que le congélateur n’est plus alimenté. C’est LA révélation de ce grand événement technologique à Las Vegas. Céliane with Netatmo est une gamme de prises encastrées et d’interrupteurs connectés. Par conséquent, rien ne change visuellement, mais cela change tout pour le confort au quotidien.

Céliane with Netatmo s’adapte aux installations électriques existantes, sans tirer de fils. Pratique pour controler sa maison connectée en toute simplicité, via la commande générale, le contrôle vocal et l'app Home Control (téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine