Magazine

Tape à l'oeil et la gestion des pré-soldes...

Publié le 23 juin 2008 par Yann Kervarec
Comme certains le savent, je suis tout de même orienté sur le secteur enfant de part mon activité professionnelle, j'ai donc été plutôt intéressé par la façon de gérer les soldes de Tape à l'Oeil, dont je suis un client (heureux! vu que le Doudou de ma fille que j'ai en 8 exemplaires vient de cette crémerie). J'ai été surpris de recevoir de leur part un email m'annonçant la préparation des soldes avant les soldes, je connais quelques entreprises qui le font (non, non, je ne citerai pas la Marque préférée des Mamans).

Après avoir cliqué sur leur email, j'ai été propulsé sur le site dédié à l'opération... et bien oui, première surprise ce n'est pas le site e-commerce "normal" auquel nous avons accès mais bien un sous-domaine d'un nouveau domaine, qui prend sobrement le nom de je-prepare-mes-soldes.com, mais je ne vous donnerai pas le lien direct, vu que ce n'est pas très légal de le faire, puisque vous n'êtes peut être pas client de TAO! Le site se présente comme une entière animation flash qui permet de scroller de secteurs en secteurs pour retrouver les sélections de produits et les démarques du jour J.

Il est même possible de mettre ces articles en favoris pour les commander à 8h le 25 juin. L'opération a été réalisée par Naxeo (c'est mon petit doigt le nom de domaine qui me le dit). J'aurai juste une petite remarque quant à la gestion des favoris, le terme "supprimer les favoris" semble plutôt calmer l'envie d'enlever des produits de sa sélection comme on ne sait pas trop si cela enlève les produits des favoris ou uniquement ceux que l'on a coché!... je vous rassure : uniquement ceux que l'on aura coché!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog