Magazine Asie

100.000 cristaux Swarovski pour le costume national Miss Universe Thaïlande (vidéo)

Publié le 08 janvier 2017 par Voyageurasie

100.000 cristaux Swarovski  pour le costume national  Miss Universe Thaïlande (vidéo)Le comité Miss Universe Thaïlande a révélé son costume national fini au public hier, et les détails étonnants de la robe font parle les fans. Le costume élégant est décoré de cent mille cristaux de Swarovski tandis que sa forme s'inspire des photos vintage de la reine Sirikit, qui portait souvent une version modernisée du costume national thaïlandais quand elle a assisté à des dîners et des événements à l'étranger. ...100.000 cristaux Swarovski  pour le costume national  Miss Universe Thaïlande (vidéo)...Miss Thaïlande, Chalita Suansane, a marché dans la robe pour la pour la première fois le 5 janvier La robe a été conçue par H.Pattaraboriboonkul, qui a également été le créateur de la robe tuk tuk , qui a remporté un Prix national Thaïlande Costume an dernier. Chalita sera en compétition le 30 janvier. pour le concours Miss Univers 2016 à Manille, Philippines.... .
 Source texte et photo chaussures, Coconuts Bangkokla vidéo source, en integrale ICI100.000 cristaux Swarovski  pour le costume national  Miss Universe Thaïlande (vidéo)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voyageurasie 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte