Magazine Conso

Les coûts de l'iPhone au Japon révélés

Publié le 23 juin 2008 par Thomas Bertrand

Iphonejp
Non, vous n'y échapperez pas, encore.
SoftBank, qui n'est pas une banque mais un opérateur mobile, a annoncé les prix de l'iPhone. Le mobile d'Apple version 8Gb sera en vente au japon le 11 juillet pour 23040 yen (140€) et le modèle 16Gb pour 34560 yen (206€). En ce qui concerne les tarifs mensuels, il faudra débourser 7280 yen pour une utilisation illimitée de transferts de fichiers (et donc d'internet) et des appels gratuits vers les mobiles du même opérateur entre une heure du matin et 21 heures.
Notez qu'en s'abonnant à un iPhone, les utilisateurs obtiendront une adress mail du type: ××××@i.softbank.jp

7280 yen par mois, c'est en moyenne plus cher que ce que je paye actuellement avec mon mobile de l'opérateur KDDI. Mais a vrai dire, je me limite au maximum dans l'utilisation d'internet mobile actuellement. L'iPhone me permettrait d'y passer plus de temps.
Mais une petite voix me dit que j'y passe déjà assez de temps avec mon MacBook.
L'autre petite voix répond que l'iPhone, ce sera juste pour se faire plaisir d'avoir un beau gadget utile. Et c'est elle qui semble avoir raison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Bertrand 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines