Magazine Bien-être

Huile essentielle bio Ravintsara – LadrĂ´me

Publié le 09 janvier 2017 par Aromatic1953
HUILE ESSENTIELLE BIO RAVINTSARA - LADR?ME HUILE ESSENTIELLE BIO RAVINTSARA – LADRĂ”ME

L’huile essentielle bio Ravintsara – Ladrôme se présente sous forme de flacon de 10 millilitres et contient un concentré de cette plante aux nombreuses vertus et issue de l’agriculture biologique. Cette huile essentielle bio Ravintsara – Ladrôme peut servir pour soigner et soulager de nombreux maux de manière naturelle et tout en profitant d’un parfum vraiment exceptionnel.

Avec son flacon doseur, il vous sera facile de bien compter les gouttes de cette huile essentielle de Ravintsara à utiliser au quotidien. Le Ravintasara ou « Muscade de Madagascar » est reconnue depuis des siècles dans la médecine Malgache car elle permet de soigner de nombreux maux.

Composition et bienfaits

Ce produit est un concentré des feuilles de cette plante qui est reconnue pour être plus douce pour l’organisme et le corps que l’eucalyptus. Ce flacon contient donc : 10 millilitres de distillation des feuilles de Ravintsara issue de l’agriculture biologique pour une utilisation saine et sans danger. Elle ne contient aucun produit chimique ni parfum de synthèse.

L’huile essentielle bio Ravintsara – Ladrôme possède de nombreux bienfaits car cette plante est un puissant antiviral et antibactérien. Elle peut être utilisée pour désinfecter les voies respiratoires encombrées ou encore le foie engorgé. Elle peut également soulager les douleurs articulaires mais aussi musculaires. Le produit est puissant pour lutter contre les infections virales comme les Hépatites mais aussi l’herpès, la mononucléose et le zona. Enfin, elle peut soigner certaines infections cutanées et les soulager rapidement. Dans une pièce, la diffusion de cette huile essentielle peut chasser les bactéries et les virus qui traînent pour éviter les risques de contagion.

Cette huile essentielle de Ravintsara de la marque Ladrôme est donc utilisée pour soigner différents maux et pour prévenir de certaines infections. Il est préférable d’en parler à votre naturopathe ou votre aromathérapeute pour un suivi de qualité.

Conseil d’utilisation

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle biologique de Ravintsara sous forme d’infusion ou encore d’inhalation ( en versant quatre à cinq gouttes dans un grand bol d’eau chaude) et cela entre deux et trois fois par semaines pou libérer vos voies respiratoires. Pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, vous pourrez l’utiliser pour des massages ou encore pour faire des cataplasmes. Quelques gouttes dans un mouchoir pouvoir vous permettre de mieux respirer. Vous pourrez également vous servir d’un diffuseur d’huiles essentielles pour propager son parfums et ses bienfaits à dans une pièce entière. Il vous sera aussi possible de mélanger quelques gouttes à du miel ou de vous en servir en solution dispersante plusieurs fois par jour pour profiter de ses nombreuses vertus.

Retrouvez Huile essentielle bio Ravintsara – Ladrôme en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte