Magazine High tech

Mon avis sur le masque de sommeil Plemo

Publié le 09 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

Bonjour à tous,

On ne le dit jamais assez, le sommeil est une composante essentielle de notre bien-être. Et aujourd’hui, il est parfois difficile de bien dormir, notamment à cause de la pollution lumineuse (fenêtre, réveil radio, etc).

Le concept de masque de sommeil existe depuis longtemps et permet de se reposer sans être dérangé par la lumière. Nous avons testé le modèle développé par Plemo.

Le masque occultant de Plemo est un accessoire pratique et confortable, qui offre à la fois une isolation parfaite de la pollution lumineuse et une utilisation sans contrainte. Il peut bien sûr être utilisé à la maison ou en voyage (voiture, avion).

Mon avis sur le masque de sommeil Plemo

Mon avis sur le masque de sommeil Plemo

Ce masque occultant est composé de soie artificielle ultra légère, ce qui lui confère un toucher très doux et agréable. Sa conception lui permet de s’adapter à toutes les morphologies, en restant toujours plaqué sur le visage, y compris autour du nez. Cela permet d’empêcher le passage de lumières parasite et accentue le confort. Le masque de Plemo dispose en outre d’une lanière réglable pour s’adapter à tous les visages (adultes comme enfants)

Mon avis sur le masque de sommeil Plemo

J’ai particulièrement apprécié ce produit, que vous pourrez le trouver au prix de 9,99 euros sur la page Amazon du fabricant.

Et entre deux siestes réparatrices, n’oubliez pas de visiter notre nouvelle rubrique « Hig-TechKIDS » 😉

Mon avis sur le masque de sommeil Plemo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte