Magazine Mode femme

Emma Stone éblouit dans une robe embellie au 74e Golden Globe Awards

Publié le 09 janvier 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Elle va décrocher les étoiles sur tapis rouge !
Son film La La Land canaux comédie musicale hollywoodienne de style vintage. Et Emma Stone regarda chaque pouce de la déesse stellaire film dans une robe de soirée étoile-embelli la 74e Golden Globe Awards dimanche à Beverly Hills.
La beauté de 28 ans éblouit dans une robe élégante en couleur nude qui a révélé ses armes toniques et sa magnifique figure. L’actrice a présenté son décolleté à la robe scintillante Valentino, choisie pour elle par la styliste Petra Flannery.
Emma Stone éblouit dans une robe embellie au 74e Golden Globe Awards
Elle a maintenu le côté sophistiqué avec l’ajout d’une élingue de goutte de Tiffany et chci chaussures.
Ses tresses de marque auburn étaient coiffés en un raie, avec frange balayé son joli visage et clignotant son diamant $ 10 500 platine Tiffany boucles d’oreilles sur le côté.
L’avance sur le tapis rouge de la marche elle semblait s’amuser sous la présidence de maquillage, car elle a essayé une technique de beauté différente grâce à maquilleuse Rachel Goodwin.
Goodwin a partagé un clin d’oeil drôle de la star, qui est nominée pour la meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale pour son rôle dans La La terre et il sous-titrées : « certains disent que la beauté est la douleur, d’autres disent que c’est tout simplement ridicule ! Et donc est préparer pour le #goldenglobes avec cet être humain hilarant ! ”
La beauté a été le premier conférencier de la nuit, aux côtés de co-star Ryan Gosling.
Et Emma elle-même a marqué sa troisième nomination au Golden Globe pour son rôle d’actrice Mia dans La musique romantique de La terre de Damien Chazelle.
La La Land, drame de chagrin indie Manchester par la mer et le film noir de coming-of-age Moonlight dirigent le buzz de récompenses en une saison qui a été dominé par l’évasion fantastique et drame graveleux à parts égales.
La La Land semble prêt à balayer le Conseil comme il a ramassé une stupéfiante sept nominations Golden Globe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines