Magazine Asie

Bangkok, Rama IX,Réhabilitation du chariot de crémation royale (doc)

Publié le 10 janvier 2017 par Voyageurasie

Bangkok, Rama IX,Réhabilitation du chariot de crémation royale (doc)Le Chariot royal a été réhabilité 2 fois depuis qu'il a été construit pour le Roi Rama I en 1795. Il a porté les urnes royales de 23 membres de la famille royale à partir de 2012. ...Des fonctionnaires du ministère des Beaux-Arts et des soldats ont démonté le Chariot royal au Musée national et déplacé les pièces pour réparations au Bureau des Arts traditionnels à Nakhon Pathom.
"La restauration du Chariot Royal sera achevée en septembre", a déclaré le chef de bureau intérimaire Vijit Chaiyawichit.
Le Chariot Royal est le véhicule qui transportera l'Urne Royale du Roi Bhumibol. La date de la cérémonie de crémation à Sanam Luang n'a pas encore été fixée.
 
Source Bangkok Post
...
 
Bangkok, Rama IX,Réhabilitation du chariot de crémation royale (doc)Article connexe:Cérémonie de coupe de bois de santal pour le cercueil royal (vidéo) Suivre le lien:
https://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2016/11/ceremonie-de-coupe-de-bois-de-santal.html
...
.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voyageurasie 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte