Magazine France

#JLM2017 vole au secours du #FN, pauvre parti injustement ostracisé (rires)

Publié le 10 janvier 2017 par Mister Gdec

Résumons. Un parti d’essence anti-démocratique ¹,  blindé de casseroles judiciaires jusqu’à plus soif, qui a escroqué à la fois l’état français (donc les contribuables) et le parlement européen, tout en pratiquant l’évasion fiscale,

(pouf pouf)

un parti tellement démocratique et irréprochable qu’il s’est, grand patriote,  approvisionné en monnaie sonnante et trébuchante auprès de l’étranger :  tout d’abord la Russie (un prêt qu’il n’a pas réussi à rembourser et qui lui vaut d’être l’objet d’une plainte de ladite banque russe), puis qui a tenté de le faire également auprès des émirats arabes unis (ah ? Une islamophobie à géométrie variable en fonction de ces petits intérêts, alors ? Ne pas rire…Il fait froid et j’ai les lèvres gercées),

(pouf pouf pouf)

un parti en phase active de dé-diabolisation , normalisation et ripolinisation avec la complicité active de médias gauchiasses qui l’ostraciseraient honteusement (re-rires) alors qu’il a beaucoup et tant changé en se séparant du méchant papy raciste et grossier qui faisait tache, cet ancêtre fondateur si peu fréquentable… tout en allant lui emprunter la bouche en cœur, toute honte bue, encore, et encore, malgré les promesses qui n’engagent que ceux qui y croient, 6 millions d’euros…

(soupirs)

un parti qui se révèle incapable de gagner la moindre élection à la mesure de ses ambitions démesurées afin de rentrer dans ses monstrueux frais de campagne de com, mais qui se plaint donc de l’ostracisme banquier dont il serait si honteusement la (pathétique) victime :

#JLM2017 vole au secours du #FN, pauvre parti injustement ostracisé (rires)

Non, décidément, on ne comprend vraiment pas pourquoi les banques sont si frileuses à prêter à un tel parti,  si vertueux et présentant de tels gages de moralité et de  capacités de remboursement…

Mais  qui donc, je vous le donne en mille comme en cent, en grand chevalier blanc qu’il est, si soucieux du respect absolu de la vie démocratique française comme elle va si  mal, vole à son secours ?

#JLM2017 vole au secours du #FN, pauvre parti injustement ostracisé (rires)
source

On arrête pas le progrès. Fin de la plaisanterie. Le roi des insoumis est nu. Et c’est pas beau à voir. Comment accepter pareille déclaration sans ressentir l’envie de vomir, quand on a tant et trop lutté comme moi et bien d’autres,  depuis tant et tant de temps, contre la bête immonde dont on s’occupe ici ? Voilà bien là une faute tactique et morale majeure. N’en déplaise aux habituels trolls mélenchonistes ridicules sans grand sens critique. Qu’ils dégagent, eux aussi.

¹ … puisque basé sur les discriminations, raciste,  xénophobe, qui a un projet éducatif relevant de l’apartheid, autoritaire et pratiquant allègrement le népotisme, et la régression sociale, économique et sociétale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte