Magazine Bons plans

Unicorn café : retomber en enfance dans ce bar à licorne en Thaïlande

Publié le 10 janvier 2017 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Unicorn café : retomber en enfance dans ce bar à licorne en Thaïlande

Le monde a plus que jamais besoin d'un peu de féérie. Les anciens contes de fées qui ont bercé nos enfances ont perdu progressivement de leur magie. Avec l'avancée des technologies actuelles, les enfants ont de plus en plus du mal à croire en ces contes. Mais, pour casser un peu cette ambiance austère, des Thaïlandais ont mis au point un café aux couleurs des unicornes.

Unicorn cafe : un endroit unique en plein Bangkok

Bangkok est l'une des villes les plus touristiques au monde. S'il y a une liste des villes qui auraient peu à peu perdu de sa magie, elle en ferait certainement partie. La modernité a pris rapidement la place aux mystères dans la capitale thaïlandaise. Localisé en plein district de Bang Rak à Bangkok, Unicorn café est un restaurant pailleté aux couleurs de l'arc-en-ciel comme dans le célèbre dessin animé " My little pony ".

Une décoration féérique

Tout dans la décoration rappelle et renforce l'idée que les clients arrivent dans un autre environnement. Un milieu où la magie des fées et des unicornes n'a pas encore disparu. Unicorn café est coloré dans des teintes très girly. D'ailleurs, le dépaysement commence dès l'entrée avec l'unicorne géant qui trône devant le café. L'intérieur n'en démord pas avec ces peluches unicornes dispersées un peu partout, et ces images qui rappellent que le client est entré dans le monde des unicornes. Souvent, il est d'ailleurs possible de voir dans le café des personnes qui s'habillent en unicorne.

Disney n'a plus le monopole de la magie

De par le monde, le monopole de la magie des fées, des unicornes et autres cultures kawaï à souhait n'est plus détenu par Disney. Chacun y va de son petit grain de folie pour donner vie à des univers comme celui qui se retrouve à l'Unicorn café. Et dans le restaurant, le client a droit à la totale, même au niveau nourriture. La carbonara arc-en-ciel, hamburger licorne ou encore la boisson arc-en-ciel vont satisfaire le palet des gourmands qui se sont déjà laissés envoûter par le cadre unique du restaurant.

Unicorn café : retomber en enfance dans ce bar à licorne en Thaïlande

Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 1685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines