Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Le Salon avec Nosedrip (Stroom) aux Vivres de l’Art

Publié le 10 janvier 2017 par Crocblanc

Le salon est de retour pour une nouvelle édition avec un digger venu tout droit de Belgique: Nosedrip. Il sera accompagné de Theorama et des résidents de TPLT, Leyo et 42195 (Superlate & Yougo).

Tout droit venu de Gand en Belgique, Ziggy Aka Nosedrip viendra vous faire surfer sur ses vagues. Fondateur de Stroom, il a récemment fait muter cette web radio en tant que sous-label de réédition de musicmaniarecords en ressortant des morceaux belges 80s. Ziggy est un garçon au don d’ubiquité que l’on peut retrouver derrière le comptoir du plus vieux disquaire belge Music Mania, une fois par mois sur la radio anglaise NTS ainsi que de temps en temps sur Red Light Radio. Il reste avant tout un excellent dj aux sélections surprenantes et toujours envoutantes qu’il définit lui même comme « sombres, enchanteresses, spastiques et pleines d’espoir ». Ziggy sera pour la première fois à Bordeaux et il a manifestement envie de vous prouver que digging et dance music qualitative sont étroitement liés.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Salonose à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Vivres de l’Art (Bordeaux) // Samedi 14 Janvier // 17h-01h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine