Magazine

Livres japonais sur les petits animo

Publié le 10 juin 2008 par Slayerarwen

Bon voila ça yé je suis allée fair un petit tour à la librairie japonaise Junku à Paris, dans le 1er vers Pyramide, c'est très sympa et très simple comme endroit.que vous devez déjà connaitre pour certaines, mais j'avais envie d'aller voir sur place comment c'était, et puis sur internet on ne peux pas vraiment voir les bouquins.J'ai bien fait car au final je n'ai pas vraiment acheté les bouquins que j'avais prèvu.besoin, tout est en jap (comme vous le voyez en dessous) heureusement que j'avais encore les images des bouquins dans ma tête, après j'ai essayé de trouver des schémas pas trop compliqués.
Ils ont un très bon site Junku
Pour trouver le rayon ce n'était pas trop dur c'est au RDC et au fond, rayon "Perles", j'ai mis plus de temps à trouver la librairie loool, mais ça c'est moi ; / et Paris aussi un peu, toujours plein de monde !! eu
J'avais noté les références des livres mais je n'en ai pas vraiment
Donc voici ce que j'ai acheté, je suis ravie de mes achats : ) il n'y a que les japonais pour faires des trucs comme ça !! Malheureusement il en manque un, il n'y est pas sur le site, mystère, mystère !!! Je vais essayer de le retrouver, mais je sens que c'est pas gagné !!

Livres japonais sur les petits animo

New motifs beads selection

Livres japonais sur les petits animo

Après tout ça, j'ai passé mon temps à comprendre les schémas, c'est pas si compliqué que ça, comme j'ai déjà fait des petits animaux en Rocaille et autres schémas du même genre. Mais c'est les petites annotations en jap qui me laisse perplexe dès fois, je crois que je vais apprendre le jap d'ici peu loooool !!
En tous cas dès que j'en aurais fini un je vous le montrerais, il me manque des perles pour les yeux, je ne sais pas trop ce que c'est comme type de perles.

Voir les commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slayerarwen 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte