Magazine High tech

Premier fake de l’iPhone 3G en Chine

Publié le 23 juin 2008 par Iphoneprix

Alors que la sortie officielle de l’iPhone 3G n’est prévue que pour le mois de juillet prochain, une copie est déjà disponible en Chine au prix de 90$.

D’après le reportage que vous pouvez visionner ci-dessous, les faussaires chinois ont poussé l’audace jusqu’à ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la copie. Ainsi, contrairement à l’original qui est bi-bande, la contrefaçon serait quadri-bande et donc utilisable dans le monde entier.

On apprend aussi que 80% des téléphones vendus en Chine serait en fait des contrefaçons. Ce marché serait tellement important que les fabricants des modèles originaux auraient du mal à survivre.

Interrogé en caméra cachée, un revendeur indique que tant qu’il sera possible de se procurer un téléphone d’un autre pays, il sera possible de le contrefaire en Chine.

Nous vous encourageons à faire preuve de vigilance car il y a fort à parier que la copie de l’iPhone 3G se retrouve en vente sur Ebay dans les jours à venir si ce n’est pas encore le cas.

default image

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphoneprix 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines